Profonde Réflexion
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (744 Ko)
Note : les musiques sont données à titre indicatif. TEASER : Flash-back sur le briefing. Les PJ sont dans le bureau de M. Il fait asseoir les PJ et prend un dossier. Il explique : - La Chine nous pose quelques problèmes. Depuis des années, elle ne respecte plus l'accord international sur l'arrêt des essais nucléaires. Nos satellites espions ont recensé au moins trois tirs souterrains récents. M marque une pause. Il reprend : - L'Agence International pour l'Energie Nucléaire ...Contient : corps (34)(...) - Chariot élévateur transportant une caisse (Conduite FD4). - Soldat qui saute sur la voiture et engage un combat aucorpsàcorps(CorpsàCorpsFD5/Conduite FD3). Les PJ arriveront à la barrière du poste de garde. Des mitrailleuses sont mises en batterie et commence à tirer à vue (Conduite FD4). La herse crève pneu est activée (Conduite FD3). L'hélicoptère tirera une roquette et détruira le moteur de la Jeep. Les PJ seront faits prisonniers et désarmés puis amenés au colonel Yonoka commandant la base. (...)
Le convoi poursuit sa course. Les deux chinois qui dirigent les wagons se décideront et partiront attaquer les PJ (CorpsàcorpsFD5). Les gardes chinois embarqueront dans un wagon et poursuivront les PJ. Au moment où ils se rapprochent et commencent à tirer, la caisse qui avait pris feu tombe sur la voie et explose faisant voltiger leur wagon. Mais le feu s'est propagé aux autres caisses (Perception FD7). (...)
Si les PJ parviennent à sortir de l'eau, ils trouveront deux gardes de leur taille. Ils devront les empêcher de prévenir leurs camarades (CorpsàCorpsFD7). Une fois qu'ils seront assommés, ils pourront revêtir leur uniforme de soldat (Déguisement FD5). Ils sont armés d'AKM et d'un chargeur. (...)
Musique: Inflight Fight (BO The Living Day Light). Il y a deux gardes. Les PJ peuvent les assommer (CorpsàCorpsFD7). La ligne de chemin de fer conduit à une base aérienne, en passant dans les montagnes. Il faudra 3D6 minutes pour que les Chinois s'aperçoivent du vol du wagon. (...)
Les PJ peuvent utiliser la corde avec une tige métallique qui traîne au fond du wagon pour en faire un grappin et s'accrocher à l'hélicoptère (Sixième Sens FD7 pour y penser puis Dextérité FD5 pour réussir). Dès qu'ils auront réussi, ils pourront grimper (Escalade FD5) et combattre avec le pilote (CorpsàcorpsFD5). Après avoir pris le contrôle de l'hélicoptère, ils pourront essayer de rejoindre l'Inde. Un nouvel hélicoptère leur tirera dessus (Pilotage FD5). (...)
Dès que les Sumo leurs maintiendront la tête sous l'eau, les PJ devront réussir un jet de Plongée FD5, puis un jet de combat auCorpsàCorpsFD3 pour se dégager de l'emprise ou FD4 pour pouvoir faire tomber les sumo dans le marre de café. Si les PJ avaient réussi leur jet de sixième sens, ils peuvent rester sans respirer (4+Niv Plongée) rounds, sinon seulement 4 rounds. (...)
Les PJ peuvent se substituer à eux. Deux membres de l'équipage iront aux toilettes. Les PJ pourront tenter de les assommer (CorpsàCorpsFD7). Il faudra réussir un jet de Déguisement FD5 pour prendre leur place. Les PJ disposeront du plan de route du semi-remorque. Le véhicule doit se rendre à la Base Aérienne 215 de Vladivostok et embarquer sur un avion cargo. (...)
Pour voler l'avion les PJ doivent s'introduire dans les vestiaires des pilotes (Furtivité FD5), les assommer (CorpsàCorpsFD7), mettre leur combinaison (Pilotage FD7) et monter à bord de l'avion. Le décollage aura lieu dans 15 minutes. La reprogrammation du missile demande un jet d'Electronique FD6. (...)
Toute nouvelle information à ce sujet sera la bienvenue, quelle qu'elle soit (note, photo, etc...) Tetsuo Kyanoshi : FOR : 9 DEX : 9 VOL : 10 PER : 8 INT : 10 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Combat à distance (8/16), CombatCorpsàCorps(8/17), Conduite Auto (10/19), Interrogation (9/19), Charisme (11/21), Electronique (6/16), Jeu (5/13), Séduction (5/15). Talents : Premier soins, Connaisseur. (...)
Alexei Vladimirof : FOR : 9 DEX : 8 VOL : 11 PER : 9 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (7/15), Combat à distance (10/18), CombatCorpsàCorps(5/14), Conduite Auto (9/17), Interrogation (14/23), Sixième Sens (3/12), Charisme (11/22), Cryptographie (5/14), Séduction (3/15), Torture (4/14). Talents : Premier soins. (...)
Wuhan Lee : FOR : 7 DEX : 8 VOL : 11 PER : 11 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (10/17), Combat à distance (8/17), CombatCorpsàCorps(5/12), Equitation (8/19), Interrogation (10/19), Nautisme(9/18), Plongée (5/12), Sixième Sens (7/18), Alpinisme (2/11), Charisme (15/26). Talents : Premier soins. (...)
Lia Zhou : FOR : 8 DEX : 9 VOL : 10 PER : 9 INT : 9 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (9/17), Combat à distance (8/17), CombatCorpsàCorps(10/18), Conduite Auto (7/16), Furtivité (12/22), Interrogation (7/16), Nautisme (4/13), Pilotage (5/14), Plongée (10/18), Sixième Sens (8/17), Alpinisme (10/21), Charisme (10/20), Crochetage Serrures/Coffres (7/16), Cryptographie (5/14), Electronique (7/16), Pickpocket (3/12), Séduction (14/24), Usage Locaux (9/18). Talents : Premier soins, Photographie, Connaisseur. (...)
Brian Lion : FOR : 10 DEX : 10 VOL : 11 PER : 9 INT : 10 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (10/20), Combat à distance (12/21), CombatCorpsàCorps(9/19), Conduite Auto (11/20), Furtivité (14/25), Interrogation (11/21), Nautisme (9/18), Plongée (11/21), Sixième Sens (12/21), Charisme (12/23), Jeu (7/16), Cryptographie (8/18), Déguisement (9/19), Electronique (8/18), Usage Locaux (10/19). Talents : Premier soins, Photographie, Connaisseur. (...)
Garde/Partisan/Soldat/Pilote/Mendiant : FOR : 7 DEX : 9 VOL : 8 PER : 8 INT : 6 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (4/12), Combat à distance (4/13), CombatCorps-à-corps(3/10), Conduite Auto (4/12), Pilotage (5/13). Ninja : FOR : 9 DEX : 10 VOL : 9 PER : 9 INT : 8 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (6/15), Combat à distance (7/16), CombatCorps-à-corps(8/17), Furtivité (10/19). Sumo : FOR : 11 DEX : 9 VOL : 8 PER : 9 INT : 7 Compétences (Niveau/Chance de Base) : Agilité (8/18), CombatCorps-à-corps(10/21).