Règles additionnelles
sur James Bond 007 le Jeu de Rôle au format (29.5 Mo)
Contient : alcool (2)(...) Remplacer une Faiblesse par une autre est possible dans la mesure où une certaine logique demeure. Par exemple, un PJ peut remplacer Liens Affectifs par Dépendance à l'Alcool, cela signifie que le PJ a perdu une personne chère et qu'il se réfugie dans l'alcool. Un MJ vous fait «gagner» une Faiblesse, elle vous rapporte un nombre de Points d'Expérience égal à l'apport en Points de Génération multiplié par trois. Nouvelles Faiblesses : Voici un certain nombre de nouvelles faiblesses dont vous pouvez affublés vos PJ ou vos PNJ. (...)Même si on peut considérer le système de jeu James BOND RPG comme un des meilleurs qui soit, il recèle un certain nombre de lacunes tant qu'MJ. Le but, ici, est de vous proposer un certain nombre de nouvelles règles. Section Une : Règles de Création Optionnelles. Création d'un Personnage : Pour créér un agent, le MJ indique le rang que possède ce dernier au sein du MI6. Ce rang donne le nombre de Points de Génération disponible pour «fabriquer» le personnage, ainsi que les Points ...