Karak Azgal (page 92-93)
sur Warhammer le Jeu de Rôle au format (2.3 Mo)
Contient : dégâts (6)Karak Azgal (page 92-93) — LA BETE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer,dégâtsBF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour attaquer,dégâtsBF et attribut assommante). * Prise de fer : en situation de lutte, la bête est un adversaire des plus efficaces grâce aux ventouses dont sont équipés ses tentacules. (...)
Elle peut également précipiter au sol les adversaires qu'elle maintient dans ses tentacules, leur infligeant alors desdégâtségaux à son BF. Enfin, elle peut projeter ses victimes à 1d10 mètres. Un personnage valdinguant ainsi doit réussir un test d'Agilité Assez difficile (-10%) pour éviter de subir desdégâtségaux au BF de la bête. Armure : aucune Points d'Armure : tête 3, bras 3, corps 3, jambes 3 Armes: tête de chèvre, grandes cornes (dégâtsBF) ; tête de serpent, crocs venimeux avec attribut précis, test d'Endurance sous peine de perdre 5 points de Blessures supplémentaires ; queue épineuse,dégâtsBF ; tentacules, une attaque par flanc. Le secret de la bête La plupart des nains ont oublié la légende de la créature qui se terre sous les ruines. Les anciens ont pris soin de passer cette histoire sous silence car l'attrait du gromril est trop fort pour les nains. (...)— LA BÊTE DU CHAOS — Compétences: Esquive, Perception Talents : Armes naturelles,Aura démoniaque, Résistance à la magie, Terrifiant,Vision nocturne,Volonté de fer Règles spéciales : * Mutations du Chaos : rejeton du Chaos (cinq mutations supplémentaires) ; bras tentaculaires (+10% aux tests de prise) ; grandes cornes (utilisables pour attaquer, dégâts BF) ; horrible (acquiert le talent Terrifiant) ; peau écailleuse (3) (+3 PA sur toutes les localisations) ; queue épineuse (utilisable pour ...