Rupture
Ce scénario est conçu pour un groupe de 4 à 5 Acolytes débutants, et pour un Meneur de Jeu sachant improviser. Par commodité, nous supposerons que l'action se déroule dans la ruche Sibellus sur Scintilla. Mais l'action peut facilement être transposée dans n'importe quelle ruche ou ville de votre convenance. Dans cette aventure, point de machination hérétique, ni de complot xeno. Les Acolytes vont juste devoir porter secours à un ami dans le besoin. Ce scénario peut s'insérer dans n'importe quelle ...Contient : test (3)(...) Avant que les maigres indices ne disparaissent, effacés par la circulation de la foule de l'heure de pointe du matin. Passé 5H30, considérez qu'aucun indice ne subsiste. Aux abords de la cabine-vox délabrée, untestde Fouille (Per) « assez difficile » réussi permet de trouver quelques traces de sang. La réussite d'un tests de Pistage (Int) « moyen » permet de suivre la piste. Dans un sens, on arrive,après moult détours, sur le lieu de l'attaque, ou untestde Fouille (Per) « assez facile » permet de trouver quelques douilles vides. Dans l'autre sens, la piste s'évanouit rapidement. Sur le lieu de l'agression, untestréussit d'Enquête (Soc) « difficile », permet de trouver une vieille clocharde qui a assisté à la scène depuis le tas de cartons où elle dormait. (...)