Les brumes de Haut-regard
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Contient : capacité (2)(...) Il l'évite, il sait qu'un jour quelque chose de terrible viendra d'elle. FOR 15 CON 17 TAI 14 INT 17 POU 18 DEX 20 CHA 18 Belargol possède lacapacitéde se fondre dans l'ombre (est invisible dans l'ombre) , de ramper prestement sur les parois et les murailles tel un lézard et le pouvoir de téléportation à 16 mètres de distance. (...)
Tuer un membre de sa famille ou un être cher en coûtera 1d6 de SAN (Stormbringer) ou 1d4 temporaire de POU (Elric) . Si les Pjs cherchent à suivre Berlargol, il disparaîtra au milieu des pierres par sacapacitéà se fondre dans l'ombre et à ramper sur les murs tel un lézard. En le cherchant bien, on pourra le surprendre dans un nid de paille au-dessus de l'étable, accroché au cou de Florette la vache (il boit son sang), dans un lit de fortune sur le donjon ou dans un cercueil rembourré de paille dans la crypte des seigneurs. (...)Ce scénario pour Stormbringer/Elric a été conçu pour un groupe de personnages n'ayant pas d'allégeance spéciale envers le chaos ou la loi. Les personnages seront amenés à vivre en huis-clos pendant sept jours. Là, un des membres du groupe devra se sacrifier pour l'équilibre du Multivers en prêtant allégeance à la Balance cosmique. Histoire et malédiction Il y a de cela des siècles, le plan des royaumes Terres-Mers, vivaient en parfaite harmonie entre l'élément terrestre et l'eau ...