Une nuit agitée en Druten
sur Eastenwest
Contient : forêt (11)(...) le discours du comte aux locaux la proposition de mission pour les 4 étrangers La rencontre avec les PJ le soir à l'auberge et la rencontre de PNJ le lendemain matin au manoir. L'enquête sur la carcasse d'animal dans laforêt. La nuit (attention 2h mini pour pouvoir finir) Le retour à l'auberge et l'arrivée de la conseillère le retour au manoir et la découverte de la vérité Le retour dans laforêtet le combat final. Résumé à l'attention du MJ La conseillère du comte est une démoniste très puissante qui veut invoquer un grand démon pour de sombres objectifs. (...)
En plus d'être versée dans les arts de la magie, elle maîtrise parfaitement l'art de la manipulation et personne n'y échappe pas même les personnages qui seront victimes d'un véritable tour de cochon. L'introduction des PJ Les locaux (2 PJ) Après une journée passée enforêt, vous arrivez enfin au manoir pour y faire une petite toilette dans l'aile du bâtiment réservée aux hommes du comte. (...)
Je ne veux pas de ces aventuriers dans mon manoir, dites-leur que je leur offre le gîte et le couvert à l'auberge. Vous me les amènerez ici demain matin, ensuite vous partirez enforêtavec eux afin de découvrir ce qui se cache dans mes bois. Vous pouvez disposer. ' Les locaux sont aussi au courant de la disparition de leurs collègues. (...)
3 jours plus tard la deuxième équipe n'étant toujours pas rentrée, le compte décida d'interdire l'entrée dans cetteforêtet de demander le renfort de la garnison. Nous sommes une semaine plus tard. Le groupe des étrangers (4 PJ) Vous devez vous rendre à Mildenheim où vous êtes attendus, mais faute de quelques couronnes vous avez dû faire le début du voyage à pieds. (...)
3 jours plus tard la deuxième équipe n'étant toujours pas rentrée, le comte décida d'interdire l'entrée dans cetteforêtet de demander le renfort de la garnison. Une semaine plus tard les PJ arrivent. Délai beaucoup trop long pour le comte et il n'hésitera pas à le faire savoir aux PJ même s'ils n'y peuvent rien. (...)
Premier objectif pour le MJ. Les PJ doivent trouver la carcasse et commencer à suivre les traces dans laforêt, mais ils ne doivent rien trouver d'autre que des traces et doivent impérativement interrompre leur recherche pour rentrer à l'auberge pour le soir. (...)
Un examen (chasse) autour de la bête permettra de trouver des traces de pattes griffues qui partent vers laforêt. Des pattes n'appartenant à aucun animal. Avec pistage les PJ pourront suivre des traces de griffures sur les branches au sol et sur les troncs des arbres. (...)
la nuit Le retour à l'auberge et l'arrivée de la conseillère. Après avoir parcouru plus ou moins de chemin dans laforêtles PJ se retrouvent à l'auberge afin de respecter les conditions du comte et de manger correctement avant d'entamer une bonne nuit de repos. (...)
Dans la salle des archives les PJ trouveront le pentacle et l'autel, s'ils fouillent sur l'autel ils trouveront 2 documents intéressants. Un plan de la région indiquant au milieu de laforêtle dessin d'une vieille tour. La direction des traces vues dans l'après-midi confirmere l'importance de ce lieu. (...)
La seule chose qu'ils arrivent à comprendre c'est que la conseillère est sur le point d'invoquer un grand démon et elle a besoin de donner en offrande un descendant d'une dynastie de tueur de démons afin que la créature puisse définitivement changer de plan dimensionnel. (La femme du comte donc son fils.) Le retour dans laforêtet le combat final Après avoir parcouru de nombreuses heures dans les bois du comté, les PJ arrivent en vue de la tour. (...)Nous avons 2 groupes de PJ : * Un groupe de 4 joueurs acceptant une mission en échange d'un modeste revenu. (les étrangers) * Un groupe de 2 joueurs sur les ordres du comte qui propose cette mission. (les locaux) Le scénario se découpe en 4 parties L'introduction pour les 2 groupes séparément. le discours du comte aux locaux la proposition de mission pour les 4 étrangers La rencontre avec les PJ le soir à l'auberge et la rencontre de PNJ le lendemain matin au manoir. L'enquête ...