La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
sur Le Scriptorium au format (1.1 Mo)
Contient : action (5)(...) En effet, les joueurs vont évoluer au milieu d'une trame qui affecte une grande partie du monde, et très vite devenir des héros dont l'actionsera très importante. Eberron : La campagne se déroule donc dans l'univers crée par Keith Baker. (...)
Cette première étape nécessitera principalement de l'enquête, du jeu d'acteur, de la réflexion, de la recherche de renseignements mais aussi de l'action, des poursuites, des combats, et surtout des voyages au milieu de contrées nouvelles. * Le passage à l'action: Une fois que les personnages auront rassemblé les principales pièces du puzzle, ils devront se mettre à la recherche du fautif et de son antre. Il faudra donc qu'ils mènent l'enquête dans les dangereux lieux apparemment en lien avec leur ennemi, puis qu'ils se rendent à son repère pour récupérer ce dont ils ont besoin. (...)
En effet, les entités qui règnent sur le dessous sont peu compatissantes, les membres de la maison Tharashk avaient réussi à trouver un certain accord pour qu'ils puissent extraire les dracolithes rouges des parois de Khyber, mais ce n'est pas le cas de la Griffe... Vol a donc dû, avant de passer à l'action, remédier à ce problème. Elle est entrée en contact avec des sectes du Dragon Au-Dessous, des organisations très influentes dans Khyber, et a tenté de trouver un accord pour se réserver les dracolithes. (...)
A Sharn, Essirise se déguise sous l'apparence d'une elfe chauve, et achète les services de plusieurs agents pour accélérer sonactionsur le continent. En Argonesse, Essirise possède un appartement dans l'immense cité de non-dragons, Io'lokar, et tente de tirer des informations de l'Assemblée (l'organisation de dragons qui cherche à accélérer la « Prophétie »). (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...