La campagne du dracogramme de la mort : Introduction
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Contient : existence (2)(...) La situation va vite se dégrader, comme c'était prévisible : les autorités vont prendre conscience de l'existenced'un nouveau dracogramme, ou plutôt d'une marque étrange, et cela plait à peu de monde. Les maisons de dracogrammes s'en méfient, l'église de la flamme d'argent y voit une abomination, les autorités sont chargées de s'en emparer pour les questionner, les habitants en ont peur... Les marqués vont devoir être plus prudents que jamais et ne pas se dévoiler au public. (...)
Trom connait un érudit qui en sait étrangement long sur les dracogrammes, les aventuriers iront le questionner pour finalement apprendre que les aërenals et les dragons sont liés à l'histoire de ce dracogramme. Chapitre 3 : L'hostilité Aërenale. L'existencede la marque commence à se faire savoir, les marqués ne sont plus en sécurité. Après avoir découvert la mort d'une membre de la guilde, les personnages sentent que c'est le moment de s'éclipser et d'aller enquêter ailleurs. (...)Une campagne pour D&D 3.5, par Krahor du niveau 1 au niveau 20. Pour jouer cette campagne, vous aurez besoin du manuel suivant : Eberron - Univers. Introduction : La campagne du dracogramme de la mort. Ce document présente la campagne du dracogramme de la mort. Il a pour but de préparer entièrement le maître du jeu qui voudrait faire jouer cette campagne, en résumant l'intrigue et en détaillant les problèmes auxquels il pourra être confronté. Ce document explique aussi ...