La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : action (5)(...) Je vais essayer d'être court et précis, et vous épargner des détours inutiles. Nous n'avons guère de temps à vous consacrer, car nous devons privilégier l'actionà la parlotte, même si j'aurais aimé qu'il en soit autrement. Bien, Sara, la femme qui se trouve à vos côtés, vous a mené jusque à nous à cause de cette marque qui a dû se manifester chez vous il y a peu. (...)
Le DD pour résister aux effets est de 28 (+20 (sort épique), + 8 (modificateur d'Intelligence de Vol)) L'acolyte propagateur doit charger le focalisateur de trois dracolithes différents (Khyber, Eberron et Syberis), avant de déclencher l'effet, ce qui lui prend 3 actions complexes (une pour chaque dracolithe). Déclencher l'effet est uneactionsimple qui nécessite le sacrifice d'un emplacement de sort de niveau 3 ou supérieur. Histoire : La marque est née des multitudes expériences de la liche Erandis d'Vol. (...)
Ses talents de changelin en font un allié redoutable et le meilleur espion qui soit. Il est plus un homme d'actionque Trom, mais il arrive que ce dernier fasse passer les décisions par son « lieutenant ». En général, quand Trom a une mission importante qui nécessite beaucoup de discrétion et de confiance, il la confie à Civax. (...)
Murkhas : C'est l'un des acteurs principaux du plan terrible de la liche, c'est le bras droit d'Erandis d'Vol qui passe à l'actionet met en oeuvre ce que lui dicte se maîtresse. Murkhas est un demi-elfe de grande taille et à la carrure imposante (ce qui est plutôt rare pour les membres de sa race) qui fait de lui un homme que l'on n'oublie pas facilement. (...)
Enveloppement (Sur) : La Brume Vampirique peut se laisser couler autour d'un adversaire de taille M ou moins au prix d'uneactionsimple, ne portant pas de coup ce round ci. La Brume Vampirique n'a qu'à avancer sur ses adversaires pour en affecter autant qu'elle peut en recouvrir. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...