La campagne du dracogramme de la mort : La marque des
condamnéssur Le Scriptorium au format (1.7 Mo)
Contient : campagne (6)Lacampagnedu dracogramme de la mort : La marque des condamnés Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit lacampagnedes Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. (...)
Le combat est volontairement en défaveur des PJ, qui devront quoiqu'il arrive subir le sort (puisque c'est là-dessus que repose le lancement de lacampagne). Le sort, crée par Vol elle-même, va causer l'apparition de la marque. Les « flèches » affaiblissent dans un premier temps les PJ, et vont finir par faire apparaître (un peu plus tard) la marque que Vol cherche à étendre. (...)
Et, les personnages le savent, Au MJ : Ces phénomènes se présenteront plusieurs fois au cours de lacampagne. Il s'agit en fait d'un cauchemar « interactif », où la marque de la mort, imagée par le spectre, tente de s'emparer du PJ pour se développer. (...)
Et Murkhas ne leur dira jamais qui est derrière tout ça, ni quelle est l'origine de cette marque. A ce moment là de lacampagne, les PJ doivent seulement savoir qu'ils sont victime d'une expérience qui vise à reproduire un dracogramme. (...)
Empathie sauvage (Ext) : voir MdJ. Le bonus d'empathie sauvage d'Aïrk est de +1 Sauvagerie (Sur) : voir Eberron, univers decampagne. Aïrk peut entrer en sauvagerie 1 fois par jour pour une durée totale de 6 rounds. Peau de bête (Sur) : En état de sauvagerie, Aïrk bénéficie d'une augmentation de son bonus à l'armure naturelle égal à +4. (...)Ce scénario est conçu pour des personnages débutants, de niveau 1 à 3. Il introduit la campagne des Damnés de la Treizième Marque. Les personnages débutent à Sharn, alors qu'ils vaquent à leurs occupations, ils se font attaquer par une mystérieuse bande. Un mystérieux personnage, un demi-elfe à l'oeil crevé, leur inflige un sort terriblement puissant. Le lendemain, les personnages se retrouvent affublés d'une sombre marque étrangement proche d'un dracogramme. Dans leurs recherches, ils ...