La campagne du dracogramme de la mort : La bibliothèque
des secretssur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : elfes (4)(...) Ecoutez, le dracogramme de la mort est très vieux, la maison qui le contrôlait a disparu, elle a été anéanti depuis bien longtemps par leselfesd'Aërenal, et les Dragons d'Argonesse. Je ne vois qu'eux pour avoir une magie assez puissante et des connaissances en la matière suffisamment développées pour tenter ce genre d'expérience. (...)
Vous êtes sûrement en grand danger. » « Ce type, Lurren, il vous a parlé des Aërenals ? C'est biens ceselfesqui vénèrent la mort, non ? C'est une bonne piste, vous irez là bas. » Les personnages peuvent aussi parler de cette histoire de la femme au crâne rasé, et de ce qu'ils ont trouvé dans son appartement (s'ils y ont pénétré). (...)
Ce symbole, qu'il reconnaîtra comme l'ancien dracogramme de la mort (du moins ressemblant beaucoup à celui-ci) est une hérésie que les dragons et leselfesavaient autrefois combattue et anéantie. La voir réapparaître est un bouleversement et un phénomène incroyable. (...)
Imma : Elfe Roublarde 4 Humanoïde (elfe) de taille M Dés de vie : 4d6+4 (21 pv) Initiative : +7 Vitesse : 9 m (6 cases) Classed'Armure: 16(+3 Dex,+3armure),contact 13, pris au dépourvu 16 Attaque de base/lutte : +3/+3 Attaque : épée courte +7 corps-à-corps (1d6) 1920/ x2 ou dague +6 corps-à-corps (1d4) 19-20/x2 ou arc court +7 distance (1d6) x3 ou dague +6 distance (1d4) 19-20/x2 Attaque à outrance : épée courte +7 corps-à-corps (1d6) 19-20/x2 ou dague +6 corps-à-corps (1d4) 19-20/x2 ou arc court +7 distance (1d6) x3 ou dague +6 distance (1d4) 19-20/x2 Espace occupé/Allonge : 1,5 m/1,5 m Attaques spéciales : attaque sournoise Particularités : traits deselfes, vision nocturne, recherche des pièges, esquive totale, esquive instinctive, sens des pièges Jets de sauvegarde : Réf +7, Vig +1, Vol +1 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 13, Int 11, Sag 12, Cha 13 Compétences : Connaissances (local) +5, Crochetage +10, Déplacement silencieux +10, Désamorçage/sabotage +7, Détection +10, Discrétion +9, Fouille +9, Perception auditive +6, Renseignements +10 Dons : Science de l'initiative, Attaque en finesse Facteur de puissance : 4 Equipement : arc court de maître, carquois de 20 flèches, épée courte de maître, dague, armure de cuir clouté de maître, outils de voleur, vêtements élégants, 50 po, potion de Grâce Féline (NLS 3) Alignement : Chaotique mauvais. (...)Ce scénario est prévu pour des personnages de niveau 2-3. Il fait suite à « La marque des condamnés » et s'inscrit dans la campagne des damnés de la treizième marque. Les personnages ont donc appris qu'ils sont victimes d'une expérience visant à reproduire un dracogramme. Pour tenter de trouver des informations sur le sujet, les PJ font route vers Korranberg, où la bibliothèque la plus importante du Khorvaire est située. Après un voyage un peu mouvementé, les personnages arrivent à la ...