La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : difficulté (3)(...) Grâce à ces renseignements, les PJ auront peutêtre une vision un peu plus précise de ce qui les attend en Aërenal et leur donnera la mesure de ladifficultéde ce qu'ils sont en train d'entreprendre. Si le groupe de personnages comprend un elfe disposant du don Digne de Conseil, tous les tests décrits ci-dessus se font avec un bonus de circonstances de +4. (...)
Soudain, l'aérodiligence de leurs adversaires s'écrase dans un cri de métal broyé. Les PJ ont juste le temps de voir trois personnes s'extraire avecdifficultéde l'épave tirant derrière eux une Sara inconsciente. Au MJ : A présent, les PJ et la Guilde sont plus en dan ger que jamais, ils sont recherchés non seulement par les autorités de Sharn (qui veulent les enfer mer), l'Eglise de la Flamme d'Argent (qui veulent tout simplement les supprimer), les Maisons à Dracogramme (qui se méfient d'eux) mais aussi par l'Ordre de la Griffe d'Emeraude. (...)
Dans cet état, le druide est sans pitié. * 5 Faux-bourdons. * 1 Reine des abeilles. Déroulement du combat. Pour corser ladifficultéde la tâche, au cours de leur visite, les PJ pourraient défendre la ruche contre un raid de frelons géants. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...