La campagne du dracogramme de la mort : le puits de
la mémoiresur Le Scriptorium au format (2 Mo)
Contient : malus (2)(...) * Ombre secondaire : Si certains parviennent à venir à bout de l'ombre, le lendemain, rien n'a changé pour eux, ils retrouvent la marque comme ils l'avaient laissée, mais ils sont épuisés et souffrent d'unmalusde -1 sur toutes leurs actions pour 24 heures. Mais la marque noire n'en reste pas là, elle revient les nuits d'après, hanter le sommeil des PJ pour s'emparer de leur esprit, jusqu'à ce qu'elle y parvienne (-1 cumulatif sur les actions). (...)
Un test raté inflige 1d4 dégâts non-létaux. Les personnages lourdement vêtus ou portant une armure lourde subissent unmalusde -4 à ces tests. On récupère en se reposant. Les temps de parcours approximatifs entre les différents lieux sont : * De Pylas Talaër à Shaë Mordaï par le fleuve : une journée. (...)A leur retour de Korranberg, les personnages en savent un peu plus sur l'étrange et inquiétant motif qui les afflige. Cette marque semble être une résurgence d'un ancien dracogramme disparu, la Treizième Marque, le Dracogramme de la Mort. Selon le récit qu'ils ont pu lire dans un ouvrage fort ancien de la bibliothèque du Zilargo, les porteurs de cette marque ont été anéantis par une offensive combinée des Elfes de l'Aërenal et des Dragons de l'Argonesse. Sur les conseils de Trom, le chef ...