La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : risque (3)(...) C'est aux personnages de faire pencher la balance en leur faveur... Kaïus fera tout pour ne pas dévoiler ses motivations, s'il est curieux quand à l'identité de celui qui a envoyé les PJ vers lui, et va tenter de leurs tirer les vers du nez avant toute chose, la curiositérisquede le pousser à accepter de livrer son aide. S'il voit que la tentative des personnages est sérieuse, il daignera dévoiler l'emplacement du château de la liche (qu'il a découvert il y a bien longtemps). (...)
Les mineurs sont sur la terre ferme de l'autre côté du pont, tandis que le ver est à l'extrémité de celui-ci (du côté du tunnel). Pour tuer la bête sansrisque, il vaut mieux l'attaquer distance. Mais le ver se défendra, et traversera le pont pour s'occuper de ses assaillants. (...)
1er - Soins légers (x3);2e - Mise à mort, splendeur de l'aigle, convocation de monstres II (loup fiélon) ; 3e - Contagion, protection contre les énergies destructives, ténèbres profondes. Utilisation du poison (Ext). Murkhas est entraîné à utiliser du poison ; il nerisquejamais de s'empoisonner accidentellement quand il enduit son armed'une substance nocive. Kaïus III : Yatus (Emine) : Extérieur (natif ) de taille M Rakshasa Ensorceleur 7 Dés de vie : 7d8+7d4+42 (90 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases) Classe d'armure : 24 (+2 Dex, +9 naturelle, +3 parade), contact 15, pris au dépourvu 22 Attaque de base/lutte : +10/+11 Attaque : griffes (+11 corps à corps, 1d4+1) Attaque à outrance : 2 griffes (+11 corps à corps, 1d4+1) et morsure (+6 corps à corps, 1d6) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : détection de pensées, sorts Particularités : change-forme, réduction des dégâts (15/Bien et perforant), résistance à la magie (34), vision dans le noir (18 m) Jets de sauvegarde : Réf +12, Vig +13, Vol +14 Caractéristiques : For 12, Dex 14, Con 16, Int 14, Sag 13, Cha 25 Compétences : Art de la magie +12, Bluff +21*, Concentration +7, Connaissances (mystères) +10, Déguisement +21 (+20pourtenirunrôle)*,Déplacement silencieux +11, Détection +12, 41 Diplomatie +11, Intimidation +9, Perception auditive +11, Psychologie +10, Représentation (art oratoire) +17 * Quand il utilise son pouvoir de change-forme, il bénéficie d'un bonus de circonstances supplémentaire de +10 aux tests de Déguisement. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...