La campagne du dracogramme de la mort : Les fugitifs
du Khorvairesur Le Scriptorium au format (3.2 Mo)
Contient : ver (6)(...) Mais sur ce pont, des mineurs nains sont en train d'essayer de retenir une créature monstrueuse. Unvergéant tente d'engloutir les pauvres travailleurs, tandis que certains d'entre eux glissent et tombent dans le précipice. (...)
Le pont est long de 24 m et large de 3 m. Les mineurs sont sur la terre ferme de l'autre côté du pont, tandis que leverest à l'extrémité de celui-ci (du côté du tunnel). Pour tuer la bête sans risque, il vaut mieux l'attaquer distance. Mais leverse défendra, et traversera le pont pour s'occuper de ses assaillants. Leverdes glaces n'a besoin d'aucun jet pour passer le pont. *Verdes glaces. Si les PJ parviennent à se débarrasser de la bête, les nains sont très reconnaissants, ils sont prêts à aider les PJ pour n'importe quoi. Les monts de la Gelée blanche sont encore plus dangereux que les monts Ferracines apprennent-ils, on y trouve des tas d'aberrations comme celle qu'ils viennent de rencontrer. (...)
Il peut toujours choisir de faire 10 aux tests de Natation, même s'il est distrait ou en danger. Quand il nage en ligne droite, il peut recourir à l'action de course.Verdes glaces : Créature magique (froid) de taille TG Dés de vie : 14d10+70 (147 pv) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases), creusement 3 m Classe d'armure : 18 (-2 taille, +10 naturelle), contact 8, pris au dépourvu 18 Attaque de base/lutte : +14/+30 Attaque : morsure (+21 corps à corps, 2d8+12 et 1d8 de froid) Attaque à outrance : morsure (+21 corps à corps, 2d8+12 et 1d8 de froid) Espace occupé/allonge : 4,50 m/3 m Attaques spéciales : froid, souffle, stridulation Particularités : immunité contre le froid, spasmes d'agonie, vision dans le noir (18 m), vision nocturne, vulnérabilité au feu Jets de sauvegarde : Réf +9, Vig +14, Vol +6 Caractéristiques : For 26, Dex 10, Con 20, Int 2, Sag 11, Cha 11 Compétences : Détection +5, Discrétion +3, Perception auditive +5 Dons : Arme de prédilection (morsure), Arme naturelle supérieure (morsure), Science de l'initiative, Vigilance, Volonté de fer Facteur de puissance : 12 Equipement : aucun Alignement : Neutre. (...)Le chapitre 5 de la campagne des damnés de la treizième marque amène rapidement les personnages face aux conséquences de la marque. Devenus des héros à leur retour de l'Argonesse, les personnages se retrouveront comme des cibles prioritaires, et de nombreuses organisations, certaines que les aventuriers soupçonnaient déjà, et d'autres, mystérieuses, dont ils n'ont jamais entendu parler, vont se mettre à leurs trousses. En effet, leur longue absence se fera ressentir dès qu'ils auront mis ...