La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : campagne (3)Lacampagnedu dracogramme de la mort : Deux pieds dans la Tombe Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. (...)
Soyez avec moi dans ce combat... » Erandis d'Vol a exposé la plupart de ses arguments, et elle peut en apporter des tas d'autres pour que les personnages rejoignent les siens. La suite, et le reste de lacampagne, va dépendre du choix de ces derniers... Au MJ : Siles convictionsde Vol paraissent plus honnêtes de son point de vue, elle embelli bien évidemment la vérité. (...)
Cette option semble la plus probante, d'abord parce que les personnages ont toujours vu Vol comme un ennemi indescriptible et qu'ils sentent qu'elle n'est pas tout à fait honnête, et parce que ce serait extrêmement douloureux pour eux d'avoir surmonté toutes ces épreuves pour finalement en arriver à rejoindre leur ennemi. La suite de lacampagnesuppose que les personnages opteront pour cette solution. Le seul problème est que Vol n'est pas de cet avis, et si les personnages s'entêtent dans leur réponse malgré les arguments de Vol, celle-ci décidera qu'il est temps d'en finir avec eux. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...