La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : squelettes (5)(...) Si les personnages entrent dans cette pièce, et que l'un des prêtres les repère, il prévient les autres qui se mettent à user de parchemins d'animation des morts pour créer dessqueletteset des zombies qui serviront de chair à canon pendant qu'ils utiliseront leur magie pour tenter de mettre à bas les personnages. (...)
Les quelques morts-vivants qui sont dans la salle s'en prennent eux aussi aux nouveaux arrivants. * 5 grands prêtres du Sang de Vol. * 2 ettinssquelettes. * 2 zombis ogres. 21. Bibliothèque d'Anator : La partie circulaire de cette salle de 9 m de haut est recouverte d'étagères pleines de livres. (...)
Neuf statues représentent ce qui semble être d'anciens tueurs au regard froid, levant leurs épées. A leurs pieds, dessquelettespourvus d'une longuelangues'animent.Ilssontlescadavresanimés d'anciens grands tueurs ayant travaillé pour Vol, et désirent à tout prix retrouver la vie. (...)
Mort-Vie : La salle de la mort-vie est plongée dans l'obscurité la plus totale. Si quelqu'un est capable de voir dans le noir ou si une torche est allumée, il peut voire dessqueletteset des corps décomposés. Si quelqu'un s'approche, les yeux d'un squelette s'animent soudainement, aussitôt suivi par quelques autres. (...)
Les mort-vivants tentent de sortir de la pièce où ils sont restés enfermés depuis des mois, certains d'entre eux attaquent les personnages, d'autres préfèrent fuir dans le château. * 3 zombis minotaures. * 2 trollssquelettes. * Nécrophage. 80D. Vie-Vie : La salle de la vie-vie est la plus étrange de toutes. C'est la seule qui n'est pas connectée aux autres, en effet Vol est encore trop peu expérimenté dans ce domaine pour y comprendre quoi que ce soit. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...