La campagne du dracogramme de la mort : Deux pieds
dans la Tombesur Le Scriptorium au format (8.6 Mo)
Contient : traversée (2)(...) * 20 pirates. 4. Cargaison : Ici sont rangés de nombreux vivres et autres équipements nécessaires à latraverséedes océans. Les personnages pourront trouver des rations de survie, du vin, de la bière, de l'eau... Vers l'île glaciale : Pendant que les PJ mènent leur mission à bien (qu'ils tuent le nouveau prince et prennent possession du drakkar), Kolberkain a abordé l'un de ses anciens navires par le feu et le sang, et est monté sur le mât pour parler à ses hommes. (...)
Le Gardien de l'OEil peut être n'importe où, étant donné qu'il se balade dans le château, c'est au MJ de décider à partir de quand les personnages le rencontreront... Les personnages pourront développer la stratégie qu'ils désirent, s'ils veulent entrer de manière discrète, ou en bluffant (en se faisant passer pour un autre), ou même en utilisant la manière forte. Un mélange de tout cela sera sans doute le plus approprié pour latraverséedu château. Entrée : Multiples sont les façons d'entrer : en escaladant la façade (Escalade DD 30, la roche étant très glissante à cause de la pluie), en passant à travers un mur au moyen d'un sort (autre que téléportation), ou en découvrant les entrées secondaires sur les côtés du château. (...)Dans « deux pieds dans la Tombe », les personnages pénètrent enfin au coeur du repaire de la maîtresse des morts. L'enquête sur leur ennemi touche à sa fin, il faudra à présent être courageux et intelligent pour se démener dans l'immense complexe de la liche. Les dangers sont nombreux, les personnages devront faire face à des ennemis toujours plus puissants pour dénicher les secrets enfouis dans les bibliothèques mais aussi dans les crânes des résidents du château de Malmoelle. En se débrouillant ...