La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : changement (7)(...) Les personnages auront une chance de déceler, soit le déguisement physique des arnaqueurs (jets de Détection contre leurs sorts dechangementde forme), soit le déguisement moral (jets de Psychologie contre des DD opposés au Bluff de Faarnath). (...)
Contagion (DD 18), détection de l'invisibilité, détection de la magie, rapidité, ténèbres maudites (DD 18) et ténèbres profondes, à volonté ; confusion (DD 18), dissipation suprême, immobilisation de monstre (DD 19) et invisibilité, 3 fois/jour ;changementde plan (DD 21), cône de froid (DD 19) et doigt de mort (DD 21), 1 fois/jour. Niveau 17 de lanceur de sorts. (...)
Contagion (DD 18), détection de l'invisibilité, détection de la magie, dissipation suprême, rapidité, ténèbres maudites (DD 18) et ténèbres profondes, à volonté ; confusion (DD 18), immobilisation de monstre (DD 19) et invisibilité, 3 fois/jour ;changementde plan (DD 21), cône de froid (DD 19) et doigt de mort (DD 21), 1 fois/jour. Niveau 21 de lanceur de sorts. (...)
Cône de 18 m ; jet de Vol (DD 17), sous peine d'être étourdi 3d4 rounds Facultés psioniques (Mag). A volonté - projection astrale, charme-monstre, détection de pensées, lévitation,changementde plan, suggestion, tous comme un Ensorceleur de niveau 8. DD lié au charisme. Télépathie. (...)
Sorts par jour (4/4/3/1, DD de sauvegarde égal à 12+niveau du sort). Sorts connus (4/4/4/3). 1er - Brume de dissimulation,changementd'apparence, détection du poison, pattes d'araignée ; 2e - Alignement indétectable, modification d'apparence, passage sans traces, ténèbres ; 3e - Antidétection, détection faussée, invisibilité, ténèbres profondes ; 4e - Empoisonnement, invisibilité suprême, porte dimensionnelle Compagnon animal : Rat sanguinaire : Animal de taille P Dés de vie : 1d8+1 (5 pv) Initiative : +3 Vitesse de déplacement : 12 m (8 cases), escalade 6m Classe d'armure : 15 (+1 taille, +3 Dex, +1 naturelle), contact 14, pris au dépourvu 12 Attaque de base/lutte : +0/-4 Attaque : morsure (+4 corps à corps, 1d4) Attaque à outrance : morsure (+4 corps à corps, 1d4) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Attaques spéciales : maladie Particularités : odorat, vision nocturne Jets de sauvegarde : Réf +5, Vig +3, Vol +3 Caractéristiques : For 10, Dex 17, Con 12, Int 1, Sag 12, Cha 4 Compétences : Déplacement silencieux +4, Détection +4, Discrétion +8, Escalade +11, Natation +11, Perception auditive +4 Dons : Attaque en finesse, Vigilance Facteur de puissance : 1/3 Equipement : aucun Alignement : Neutre. (...)
Sorts par jour (2/1/1 ; DD de sauvegarde égal à 10 + niveau du sort ; 10 % de chances d'échec des sorts profanes). Sorts connus (4/4/3/2). 1er - Brume de dissimulation,changementd'apparence, détection du poison, pattes d'araignée ; 2e - Alignement indétectable, modification d'apparence, passage sans traces, ténèbres ; 3e - Antidétection, détection faussée, invisibilité ; 4e - Invisibilité suprême, porte dimensionnelle. (...)
Sous forme humanoïde, il perd ses attaques de morsure et de griffes (mais s'équipe le plussouventd'unearmureetd'armes).Ilconserve sa forme jusqu'à ce qu'il en choisisse une nouvelle. Lechangementne saurait être dissipé, mais le rakshasa recouvre sa forme naturelle s'il est tué. Enfin, vision lucide permet de distinguer sa forme naturelle. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...