La campagne du dracogramme de la mort : Cryptogrammes
et assassinssur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : tentative (6)(...) Puis il engage le corps à corps et tente de désarmer un guerrier ennemi avec toutes ses capacités. * Ténébreux ailé. * Ténébreux bipède. Par la suite, et ce sera la dernièretentativede la cabale des ténébreux (sauf si le MJ désire corser l'affaire en envoyant d'autres groupes), les personnages vont être surpris par un ver entièrement fait d'obscurité pure. (...)
Pour un tarif normal, les gnomes de la maison voudront bien s'attaquer à cette traduction (qui prend quelques jours). Mais après plusieurs essais, ils informeront les PJ que leurtentativeà échouée. Ils ont seulement réussit à retranscrire une petite partie de l'ouvrage. Ils peuvent affirmer que ce langage secret vise à cacher un sort puissant, mais ils n'ont pu déterminer entièrement lequel. (...)
Techniques connues (2 ; DD de sauvegarde égal à 21). Coup étourdissant, taquet. Baume d'argent (Sur). Par une action rapide, Angus peut sacrifier unetentativede renvoi des morts-vivants. Jusqu'à la fin du tour, tout effet restaurant des points de vie qu'il utilise restaure deux fois plus de points de vie que la normale. (...)
Une arme de moine tenue par Angus acquiert la propriété focalisation ki. Ire de la Flamme d'Argent (Sur). Par une action rapide, Angus peut sacrifier unetentativede renvoi des morts-vivants pour envelopper ses poings de flammes d'argent. Les flammes infligent 2d6 points de dégâts supplémentaires à tout lycanthrope, mort-vivant, extérieur maléfique ou porteur d'un dracogramme aberrant qu'il parvient à blesser au corps à corps. (...)
Postures connues (1). Posture du héron. Puissance divine. Par une action libre, Angus peut sacrifier unetentativede renvoi des morts-vivants pour appliquer son bonus de Charisme aux jets de dégâts de son arme pendant 1 round entier. (...)
Sorts préparés (1 ; DD 14 + niveau du sort). 1er - Bénédiction. Vigueur divine. Par une action simple, Angus peut sacrifier unetentativede renvoi des morts-vivants pour augmenter sa vitesse au sol de base de +3 m et obtenir 2 points de vie temporaires par dé de vie pendant un nombre de minutes égal à son bonus de Charisme. (...)Après avoir fui l'antre de la liche, les personnages mettent à nouveau pied à terre sur le Khorvaire, et ce nouveau retour à la dure réalité du monde va se faire ressentir de plus en plus. Les personnages devront à nouveau faire face à leurs ennemis, mais aussi à leurs alliés occultes et respecter les pactes qu'ils avaient pu passer précédemment avec eux, sous peine de se retrouver une fois encore la cible de leur fureur. Tout en fuyant les organisations qui les poursuivent, les personnages ...