Dans le Nid du Dragon noir
sur Le Scriptorium au format (1.2 Mo)
Contient : vigueur (4)(...) Une forte détonation se produit, accompagnée d'un éclair de lumière vive. Les personnes présentes sont aveuglées et assourdies. Les PJ doivent réussir un test deVigueur(DD20) pour ne pas subir le même sort durant 1 tour. Un mouvement de panique a alors lieu, bousculant les PJ et leurs gardiens. (...)
Alors que les PJ passent sous une canalisation aérienne qui enjambe la rue, un carreau vient frapper le tube d'acier, le perforant et libérant sur les passants un jet de gaz corrosif et sous pression (2d4 dégâts d'acide, divisés par deux sur un test deVigueurDD14 réussi). Scène 3 : Le repaire des voleurs. Le repaire des Vide-goussets se trouve dans une ancienne fonderie désaffectée, à l'extrême limite du quartier. (...)
Capitaine de la Nef Volante : (Expert 2 / Invocateur 3) Humanoïde (humain) de taille M Dés de vie : 2d6+3d4+5 (25 pv) Initiative : +2 Vitesse de déplacement : 9 m (6 cases) Classe d'armure : 12 (+2 Dex), contact 12, pris au dépourvu 10 Attaque de base/lutte : +2/+1 Attaque : arbalète légère +1 (+7 distance, 1d8+1/ 19-20) ; ou dague de maître (+4 corps à corps, 1d4-1/19-20) Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m Particularités : appel de familier, sorts Jets de sauvegarde : Réf +1, Vig +3, Vol +6 Caractéristiques : For 9, Dex 14, Con 12, Int 16, Sag 10, Cha 12 Compétences : Art de la magie +13, Bluff +9, Concentration +12, Connaissances (mystères) +11, Connaissances (religion) +10, Diplomatie +10, Discrétion +7, Profession (capitaine de nef ) +11, Psychologie +5 Dons : Ecole renfoncée (Invocation), Ecriture de parchemins, Talent (Concentration),Vigueursurhumaine Langues : aérien, commun, draconien, gobelin Equipement : dague de maître, arbalète légère +1 et 20 carreaux, cape de résistance +1, 2 potions de soins modérés, potion de vol, 2 parchemins de ténèbres, 2 parchemins d'agrandissement, parchemin d'invisibilité, feuilles de parchemin, sacoche à composantes, grimoire, 10 pp Alignement : Neutre. (...)
Compétences: Concentration +11, Connaissances (religion) +8, Diplomatie +10 Dons : Amélioration des créatures convoquées, Attaque en puissance, Puissance divine CM,Vigueurdivine CM. Langues : commun, draconien. Equipement : pique +1, harnois, symbole sacré du Dragon-au-Dessous en sombracier (25 po), cape de résistance +2, potion de soins modérés, 70 po Alignement : Loyal mauvais. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Thanatos pour personnages de niveau 4-5 Pour utiliser ce scénario, vous aurez besoin de : Eberron - Univers, Codex Martial, Documents du Scriptorium (Classes révisées - Barde, Moine, Samouraï -, Ecologie des hobgobelins, DRS Psionique) Synopsis : Cette aventure est prévue pour des aventuriers de niveau 4 à 5, évoluant dans l'univers d'Eberron. Les PJ prennent le fulgurant à Sharn, direction Port-Passant, en Aundair. A leur arrivée, ils sont arrêtés par ...