Fort Ruksar
sur Le Scriptorium au format (976 Ko)
Contient : protecteurs(...) Juste à côté des portes, deux gigantesques statues de guerriers nains (des ancêtres nains, chargés d'après la légende de défendre la cité en cas d'attaque ingérable par sa population) regardent fixement vers l'horizon, montant une garde éternellement vigilante. A l'arrivée du convoi en vue des portes de la citadelle, une petite escouade de guerriers et deprotecteursnains menée par le capitaine Gurthag viendra à leur rencontre pour s'enquérir de leurs doléances. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 4-6. Introduction : Cette aventure commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte. Une caravane marchande doit en effet se rendre vers le Nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de première nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux périls ...