Le Parchemin volé
sur Le Scriptorium au format (1.6 Mo)
Contient : odeur (3)(...) En effet, celui-ci se souvient avoir jadis demandé à sa garde que l'on bouche cet accès pour éviter la désagréableodeurqui s'en dégage. Jaolor accepte tout de même, si c'est dans le but de récupérer son parchemin, que les aventuriers détruisent la partie bouchée (il demande même à sa garde d'aider les PJ dans leur tâche). (...)
Ils commencent par des cavernes humides creusées à même la roche. Ces cavernes ne sont plus entretenues depuis longtemps et uneodeurtrès désagréable y règne due aux nombreux déchets qui jonchent le sol de certaines cavernes. La première partie des souterrains (voir plan) est assez dangereuse et plongée dans l'obscurité. (...)
Un petit tunnel est creusé dans la roche et mène au deuxième sous-sol (en salle 8). 10) Une mauvaiseodeurqui se dégage des déchets de la salle B hante cette salle transitoire et un peu fourre-tout. 11) Cette salle sert de stockage pour toutes les armes de la guilde. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Krahor pour personnages de niveau 8. Synopsis : Dans ce scénario, les PJ vont devoir retrouver un parchemin qui appartient au roi. En enquêtant en ville, ils vont pouvoir découvrir peu à peu l'existence d'une guilde secrète réunissant de nombreux voleurs et assassins de la région et de ses alentours. Cette guilde détrousse petit à petit les habitants de la ville par des vols personnels (vols d'objets de valeur aux nobles...) ou par des détournements ...