La Quête de l'Épée d'Argent
sur Le Scriptorium au format (2.3 Mo)
Contient : dragon (3)(...) d8 Monstre Nombre : 1-3 Rats sanguinaires 1d4 4-5 Rats géants 1d4 6 Chauve-souris géantes 1d3 7 Mille-pattes géants 1d6 8 Striges 1d8. Les caractéristiques de ces monstres sont détaillées dans l'annexe en fin de scénario. L'antre dudragon: L'aventurecommencealorsque les personnagesse reposent à l'auberge de l'antre dudragon. Les PJ peuvent être en train de récupérer en prévision d'une mission ou bien être simplement de passage dans la région. Lorsque les joueurs sont prêts à commencer, lisez le texte qui suit. Vous avez passé la journée à vous relaxer dans vos chambres de l'antre dudragon, une confortable auberge nichée dans un bosquet d'arbres à coté d'un cours d'eau écumant. Le gargouillis de l'eau, l'air doux de l'été et la nourriture fine servie par le propriétaire de l'auberge ne sont pas pour vous déplaire. (...)Un scénario pour D&D 3.5, par Baron Zéro pour personnages de niveau 2-3 . Préparatifs : Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de base de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume I. Dans le texte de l'aventure, les passages en italique peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets des PNJ apparaissent ...