Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : collines (5)(...) Les régions au nord de Tramilar sont désormais sauvages et dangereuses, infestées de gobelins et autres monstres qui ont tiré avantage de la faiblesse du royaume. Les secteurs encore peuplés sont couverts de terres arables, avec des forêts clairsemées et descollinesrocheuses. La population est principalement composée de fermiers qui produisent la nourriture et payent les taxes. (...)
Sans une âme humaine à des kilomètres à la ronde, il est possible d'apprécier la beauté sauvage de la nature. Le terrain autour du PJ est composé decollinesherbeuses. Une forêt dense est visible juste au delà de la crête descollines. Après un dernier effort, s'étend enfin le Bois de la Terreur, et personne n'y est vraiment le bienvenu. Un mur de troncs gris-brun tâchés de vert, qui s'étend partout où porte le regard, confronte le personnage à un véritable raz de marée de végétation. (...)
La Route de la Forêt se termine rapidement par une fourche. La route droite marque le début d'un chemin forestier, celle de gauche monte vers descollinesrocheuses. Au pied de cette route se tiennent deux guerriers gobelins. L'un d'eux porte une corne de bronze dans laquelle il souffle dès qu'il aperçoit les deux compagnons. (...)
Suivre ce passage prend près d'une heure. Une fois dehors, une courte piste mène vers un paysage decollines. Ariella pousse une exclamation enjouée. C'est Tramilar ! Huitième Chapitre : Vers Tramilar. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...