Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : prisonniers (4)(...) Les autres monstres sont équipés d'épées courtes et de lances, ainsi que de chaînes pour d'éventuelsprisonniers. Ils attaquent pour capturer, non pour tuer, car ils ont besoin d'esclaves pour leurs mines. (...)
Si le PJ et Arielle sont capturés, ils sont emmenés dans la fosse centrale face à l'entrée de la mine. La population entière du village vient alors observer les nouveauxprisonniers. Il y a 24 femelles et 15 enfants. Khurm, le roi, arrive ensuite avec 8 guerriers pour inspecter le potentiel et la valeur des esclaves. (...)
Le donjon est vaguement éclairé, les petites cellules pleines de paille et contiennent un pot de terre cuite et un lit de bois. Le geôlier est un vieux garde. Il dort la plupart du temps et n'adresse jamais la parole auxprisonniers. Il ne se présente pas, mais Ariella le connaît sous son surnom ‘‘Oncle Piège'', un nom donné par les gamins du coin (il n'est pas surpris si elle l'utilise car ce surnom est connu de tous en ville). (...)
Je pense que nous avons toutes les preuves que nous cherchons ici. » Baskillion est furieux que lesprisonniersse soient évadés, mais change rapidement d'avis en découvrant l'état de la chambre. Menant un détachement de soldats, il se lance à la recherche de Zharta. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...