Défi pour un Guerrier (Solo)
sur Le Scriptorium au format (2.2 Mo)
Contient : tunnel (5)(...) Le contenu de ces rimes apparaîtra clairement pour un elfe, mais la difficulté est de trouver quelqu'un qui lise l'elfique et puisse interpréterle poème. Si le poème est lu en elfique ou traduit en commun, une porte coulisse lentement et révèle un longtunnel. Sinon, un test de Perception (DD 30) peut être tenté pour détecter la porte secrète. 8. Passage des serviteurs : Derrière le passage secret de la cuisine se trouve le passage des serviteurs, untunnelde 1,80 mètre de haut par 3 de large qui permet d'éviter les salles les plus dangereuses du complexe. A l'origine, il était utilisé pour amener de la nourriture depuis le royaume de Tramilar. (...)
Il y a 45 % de chances que le corps mort tombe sur Ariella lorsqu'elle passe à coté, la faisant hurler de terreur. La sortie dutunnelse trouve à une vingtaine de mètres vers le sud. 9. Salle à manger : Cette salle est un grand hall où la fraternité prenait ses repas. (...)
un passage pour l'extérieur se trouve derrière la statue de la reine. pour le dégager, vous aurez juste besoin de déplaCer sa main droite. Cetunnelmène droit au royaume qui se trouve au sud. votre serviteur, hamlidrax, dernier défenseur du tombeau d'arrolt. (...)
Passage vers l'extérieur : Au delà de la chambre de Cormot, les héros peuvent sentir une brise d'air frais depuis un petittunnel. Ce passage mène à une longue série de marches vers un passage lumineux. Suivre ce passage prend près d'une heure. (...)un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6 Titre original : Fighter's Challenge 2, TSR 9427, 1994 Texte original: Drew Bittner Traduction et adaptation 4E : Baron Zéro Relecture et correction : Freya Haukursdottr & Aegis © Le Scriptorium, tous droits réservés Image © Wizards of the Coast Défi pour un Guerrier Un scénario pour D&D 4, par Baron Zéro pour 1 personnage de niveau 4-6. Introduction : Pour jouer cette aventure, le ...