La nouvelle donne
sur Eastenwest
Contient : armes (16)(...) Hermann Stolzhauer M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 5 59 42 6 5 12 55 2 1 45 60 49 49 52 45 Compétences : Acuité auditive, Alphabétisation, Arme de spécialisation : Epée à deux mains, Arme de spécialisation :Armesde parade, Bagarre, Chance, Eloquence, Coups assommants, Coups précis, Coups puissants, Esquive, Etiquette, Législations, Sixième Sens. Armure : maille (2 partout), plastron et dossière de cuirasse (+2 torse), Bouclier de métal (2)Armes: Epée en temps normal, Epée à deux mains dans des situations particulières. Les ' petits chefs ' Parallèlement aux luttes des chefs, de nombreux sergents et lieutenants de la garde centrale ont commencé à imaginer leur propre avenir. (...)
Alfus Kleinauge M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 4 47 48 5 4 10 65* 2 2 48 65 55 47 60 40 Compétences : Acrobatie, Acuité visuelle, Adresse au tir, Alphabétisation, Ambidextrie,Armesde Spécialisation : Escrime, Baratin, Chimie, Déplacement silencieux (urbain), Détection des alarmes magiques, Détournement de fonds, Escalade, Course à pied, Crochetage de serrures, Esquive, Fabrication de drogues, Fuite, Immunité aux poisons, Langage secret : voleurs, Lecture sur les lèvres, Préparation de poisons, Réflexes Eclair*, Sixième sens, Torture. Armure : Cuir (1 partout), Chemise de mailles (2 torse)Armes: Rapière, Arbalète - Yon Witzgesicht : ancien assassin devenu ' homme à abattre ' lorsqu'il a refusé de tuer Kleinauge ; son apparence ne laisse rien présager de ses capacités physiques. (...)
Yon Witzgesicht M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 5 62 60 5 5 14 72 4 2 58 42 40 40 50 30 Compétences : Acrobatie, Acuité visuelle, Adresse au tir, Ambidextrie,Armesde Spécialisation : sarbacane,Armesde Spécialisation :armesde jet, Camouflage (urbain), Déguisement, Déplacement silencieux (urbain), Détection des alarmes magiques, Escalade, Filature, Course à pied, Crochetage de serrures, Esquive, Immunité aux poisons, Préparation de poisons, Réflexes Eclair, Sixième sens. Armure : Cuir (1 partout), Chemise de mailles (2 torse)Armes: Couteaux de lancer (4), Epée, Sarbacane avec d6 doses empoisonnées. - Gurt Armseeliger : véritable montagne de muscles, Gurt était un des rares voleurs à préférer agir directement plutôt que par des moyens détournés. Cela lui valut l'exclusion de la guilde et l'interdiction de pratiquer. (...)
Gurt Armseeliger M CC CT F E B I A P Dex Cd Int Cl FM Soc 4 65 50 8* 7 16 50 3 1 40 45 30 30 37 32 Compétences : Ambidextrie,Armesde Spécialisation :Armesarticulées,Armesde Spécialisation :Armesà deux mains,Armesde Spécialisation :Armesde Poing, Bagarre, Coups assommants, Coups puissants, Esquive, Force Accrue*, Immunité aux poisons, Immunité aux maladies, Lutte, Musculation, Résistance à l'alcool, Sixième sens, Violence Forcenée. Armure : Plaques (4 partout sauf jambes : 2)Armes: Fléau à deux mains, coup de poing, hache. Aussi longtemps que durera leur union, ces trois individus très complémentaires pourront espérer accéder au pouvoir qu'ils convoitent... QUARTIER SUD : POINT D'ORGUE DU CHANGEMENT Pour des visiteurs qui reviendraient à Middenheim après de nombreux mois d'absence, c'est certainement la transformation du quartier sud qui sera la modification la plus spectaculaire. La rénovation du quartier En fait, l'impression de neuf et de propreté que l'on éprouve en empruntant le grand axe depuis la porte sud jusqu'au parc central est vite tempérée dès que l'on s'enfonce dans le secteur sud-ouest. Là, de nombreux travaux sont encore en cours pour détruire de vieux bâtiments branlants et en reconstruire des neufs à la place. Un peu partout, des habitants trop pauvres sont relogés hâtivement afin d'agrandir légèrement les rues. Beaucoup sont encouragés à partir, car il est évident qu'après les travaux, il n'y aura plus de place pour tout le monde. (...)
Entre temps, Irna aura été écartée de la ville, et Rüdiger planifie un regrettable accident durant le voyage qui conduira sa fille jusqu'à son mari. Le nid de guêpe Dans cette lutte, tout le monde doit utiliser les mêmesarmes. Le Graf, pour tenter de retarder les actions du trio de lieutenants, engagera les personnages afin d'enquêter sur la mise à sac d'un entrepôt appartenant à Rüdiger Menschlich (est-ce un hasard, ou le Graf a-t-il deviné son rôle ? (...)La guerre civile qui ravagea l'Empire a laissé de nombreuses marques. Les clés du pouvoir ont changé de main, partout de nouveaux hommes sont arrivés en haut de l'échelle. Des années seront nécessaires pour tout reconstruire. Cette aide de jeu va vous proposer une vision de la réorganisation de Middenheim, en particulier dans le domaine de la garde de la ville. En fonction de votre propre campagne, des détails seront à modifier, mais cette nouvelle organisation présente de nombreuses opportunités ...