Dale, Monts de Fer, Erebor
sur La Cour d'Obéron au format (120 Ko)
Conseils et propositions. Nous vous conseillons de débuter la campagne avec de nouveaux personnages, mais il est tout aussi possible de garder d'anciens, qui seront nouveaux dans la région, auquel cas il se peut que vous ayez à effectuer quelques minimes modifications au cours du déroulement de votre jeu. Pour la création des nouveaux personnages, nous avons pensé à un groupe mixte d'humains de Dale et de Nains de la même cité n'ayant pas vraiment de relations avec Érebor, les premiers ...Contient : connaissances (2)(...) Des joueurs particulièrement imaginatifs pouvant trouver une multitude d'autres manières d'accéder à l'information, soyez indulgents avec eux, sans toutefois leur laisser toutes les chances ! Cheminement (prime) : 1. Un personnage ayant quelquesconnaissancesdes textiles pourra donner un bon verdict sur celui qui a été utilisé pour confectionner le mouchoir : c'est une soierie sudiste rare. (...)
Traiter avec cette dernière sera moins aisé qu'avec la précédente (toujours en compagnie d'une bande de suivants, et souvent dans des lieux publics), car sesconnaissancessur les lois de la rues sont bien plus étendues que celles des personnages. Suite à une intervention turbulente, elle enverra contre eux un groupe égal de mercenaires, à leur chambre et durant la nuit. (...)