La campagne du dracogramme de la mort : À la fin des
tempssur Le Scriptorium au format (2.7 Mo)
Contient : changement (5)(...) Au MJ : Cela n'a pour but que d'inquiéter les PJ, et leur faire prendre conscience que la marque de Vol entre dans une sorte de résonnance avec la leur, et qu'il faut faire vite, que l'ultime étape est sur le point d'être achevée, qu'ils risquent d'appartenir complètement à la liche. En fait, au bout du compte ces jets n'ont qu'une ambition d'ambiance, pas dechangementde caractéristiques. Maintenant, la liche s'adresse calmement au groupe : « Vous êtes mes mercenaires, que vous le vouliez ou non. (...)
Contagion (DD 18), détection de l'invisibilité, détection de la magie, dissipa-39 tion suprême, rapidité, ténèbres maudites (DD 18) et ténèbres profondes, à volonté ; confusion (DD 18), immobilisation de monstre (DD 19) et invisibilité, 3 fois/jour ;changementde plan (DD 21), cône de froid (DD 19) et doigt de mort (DD 21), 1 fois/jour. Niveau 21 de lanceur de sorts. (...)
Sorts par jour 41 (4/4/3/1, DD de sauvegarde égal à 12+niveau du sort). Sorts connus (4/4/4/3). 1er - Brume de dissimulation,changementd'apparence, détection du poison, pattes d'araignée ; 2e - Alignement indétectable, modification d'apparence, passage sans traces, ténèbres ; 3e - Antidétection, détection faussée, invisibilité, ténèbres profondes ; 4e - Empoisonnement, invisibilité suprême, porte dimensionnelle. (...)
Une créature traversant un voile violent doit réussir un jet de Volonté sous peine d'être expédiée en un lieu et un plan déterminés aléatoirement (cf.changementde plan). Une dissipation de la magie détruit la protection mais est également annulé dans l'opération. (...)
* rapidité. * vol. Enfin, les pouvoirs suivants coûtent 4 charges par utilisation : * arrêt du temps. *changementde forme. Contrairement à un bâton de thaumaturge, revanche peut absorber les sorts ciblés sur son porteur, mais ceux-ci ne régénèrent pas ses charges. (...)Les Damnés de la Treizième Marque arrivent au bout de leur quête, mais il faudra redoubler d'efforts pour ne pas succomber au dernier instant. La quête du Globe d'Eptor'cix, l'artefact ultime des géants, est un secret très bien gardé. Seul un illithid du nom de Xor'chylic semble en connaître un peu sur le sujet, mais le vicieux flagelleur ne daignera pas livrer ses renseignements à n'importe qui. L'aventure se poursuivra dans la très crainte Ashtakala, où les personnages, traqués par les ...