L'enfant prodige
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Contient : armure (6)(...) Ils ne les supportent que parce que Shalif Sessar leur a ordonné et que désobéir pourrait signifier pire que la mort au prochain passage du légat... 1 Guerrier orque : Orque Guerrier. Humanoïde (orque) de taille M Dés de vie : 2d10+6 (16 pv) CA : 17 (+4Armured'écailles, +2 Ecu, +1 Dex) ; Pris au dépourvu 16 Jets de sauvegarde : Réf+1 Vig+6 Vol+0 BBA/lutte : +2/+6 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 6m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 18, Dex 12, Con 16, Int 8, Sag 10, Cha 8 Attaque : Vardatch (+7 corps à corps, 1d12+4), Javelot (+3 distance, 1d6+4) Particularités : Vision dans le noir (18m), Sensibilité à la lumière, Combat de nuit, Résistance au froid (5), +1 à l'attaque si groupe de 10 orques ou plus, +2 svg contre les sorts Dons : Arme de prédilection (vardatch), Attaque en puissance, Enchaînement. (...)
Compétences : Escalade -2, Intimidation +2, Saut -2, Survie +2 Langues : Orque, Langue Noire, Erenique et Dorn (parlés) Alignement : Chaotique Mauvais Equipement : vardatch, dague, 4 javelots,armured'écailles, écu en acier, vêtements grossiers en peau, 2 rations. Les mercenaires : Il y a cinq ans, un légat leva dans le Sud une troupe de cavaliers. (...)
Ses longs cheveux bruns sont maintenus par un serretête en argent à l'effigie de son sombre dieu. Il porte une lourdearmured'acier noir, surmontée d'une cape de la même couleur. L'épée qui lui bat le flanc semble taillée dans un os pâle et ses reflets laiteux sont effrayants. (...)
Affamé asservi : Dorn Ungral Guerrier 1. Mort Vivant de taille M Dés de vie : 1d12 (6 pv) CA : 18 (+3Armurede cuir cloutée, +3Armurenaturelle, +1 Dex, +1 Don [Esquive] ) ; Pris au dépourvu 16 Jets de sauvegarde : Réf+1 Vig+2 Vol+0 BBA/lutte : +1/+4 Initiative : +1 Vitesse de déplacement : 9m Espace occupé/allonge : 1,50 m/1,50 m For 17, Dex 13, Con -, Int 7, Sag 11, Cha 10 Attaque : Epée bâtarde (+6 corps à corps, 1d10+4), Dague (+4 corps à corps, 1d4+3) Particularités : +1 à l'attaque si le combat comprend 5 Dorns ou plus, +1 à l'attaque avec les armes dornes, Mort-vivant Dons : Arme de prédilection (épée bâtarde), Esquive Compétences : Escalade +4, Intimidation +2, Survie +2 Langues : patois Dorn Alignement : Neutre Mauvais Equipement : épée bâtarde, dague,armurede cuir cloutée.Un scénario pour Midnight, par Thanatos pour aventuriers de niveau 6. Pour utiliser ce scénario, vous n'aurez besoin que des livres de base. Introduction : Ce scénario a été écrit à l'occasion d'un concours dont le thème était « De l'ombre à la Lumière ». Il est prévu pour 4 personnages de niveau 6 et se déroule dans les Hautes Terres du Nord. Les personnages fées sont donc interdits pour éviter une mort prématurée. Les personnages peuvent donc être des humains (Dorns, Ereniens ...