Augmentations - Preview
sur Black Book Edition au format
Contient : disponibilité (6)(...) Des yeux de style manga, verticaux, d'insecte (à facettes), binoculaires protubérants et autres formes et concepts d'yeux cybernétiques inhabituels sont considérés comme des modifi cations cybernétiques cosmétiques, même si souvent elles nécessitent des altérations chirurgicales également des orbites oculaires. Modifi cations cybernétiques cosmétiques Essence CapacitéDisponibilitéCoût Armure dermale sculptée — — +5 +1 200 ¥ Datajack gravé — — +2 +200 ¥ Enveloppe modifi ée de membre cybernétique Bras / Jambe entier(e) — — +2 +400 ¥ Avant-bras / Mollet — — +2 +300 ¥ Main / Pied — — +3 +250 ¥ Torse — — +4 +1 200 ¥ Crâne — — +4 +1 000 ¥ Gaine à eff et mouillé — — +2 +1 300 ¥ Glande cybernétique 0,1 [1] +4 500 ¥ + 100 ¥ par dose supplémentaire (max. 6)* Modifs oculaires — — +3 +500 ¥ Implants cybernétiques cosmétiques Essence CapacitéDisponibilitéCoût Chevelure en fi bre optique 0,1 [1] — 450 ¥+ Cornes cybernétiques (la paire) 0,15 [1] 8 1 500 ¥ Rétractiles 0,25 [1] 10 2 200 ¥ Crocs cybernétiques (la paire) 0,1 [1] 6 800 ¥ Rétractiles 0,15 [1] 8 1 200 ¥ Pénis cybernétique 0,25 [1] 5 3 000 ¥ Poitrine cybernétique 0,25 [2] 4 3 000 ¥ Arme Allonge Dommages PA Cornes cybernétiques -1 (FOR / 2 + 1)P — Crocs cybernétiques -1 (FOR / 2)P — * hors coût de la drogue / du composé. (...)
Une glande chimique coûte 30 000 ¥, plus 100 fois le coût d'une dose de la substance qu'elle produit. Sadisponibilitéest de 12, ou est égale à celle de la substance (la plus élevée des deux). Si la substance est contrôlée ou interdite, il en est de même pour la glande qui la produit. (...)
Chaque glande ne peut produire qu'une seule substance qui doit être choisie avant l'implantation. La décision fi nale quant à ladisponibilitéou non d'une substance revient au meneur de jeu. Une glande prend 24 heures pour produire une dose, et peut en contenir un maximum de quatre. (...)
Les pistolets cybernétiques lance-fl échettes et les diff useurs cybernétiques peuvent également se recharger dans ce réservoir, bien que la quantité de substance limite l'utilisation à une dose par tir. Bioware EssenceDisponibilitéCoût Glande chimique 0,3 12* 30 000 ¥ + (coût d'une dose de substance × 100 ¥) Crachat 0,1 — 3 000 ¥ Exhalation 0,1 — 5 000 ¥ Libération interne — — 1 000 ¥ Réservoir d'arme 0,1 — 2 000 ¥ Fausse apparence (Indice 1-4) Indice × 0,2 (Indice × 4)R Indice × 12 000 ¥ Option mimétisme — +4 +10 000 ¥ Drogue signal (par dose) — 8 50 ¥ Drogue signal de mimétisme (par dose) — 12 500 ¥ Nanosymbiotes Les nanosymbiotes sont des colonies hybrides de nanites spécialisées qui s'infi ltrent dans l'organisme de l'utilisateur. (...)
Dans la majorité des cas, les concepteurs possèdent un vaccin ou procédé de traitement... Nanoware TypeDisponibilitéCoût ; Nanosymbiotes (Indice 1-3) Mou 12 Indice × 5 000 ¥ Nanotatouages (Indice 1-3) Dur 8 Indice × 250 ¥ (par zone) Nantidotes (Indice 1-6) Dur / Mou 8 Indice × 1 000 ¥ Nantidotes universelles (Indice 1-9) Dur / Mou 12 Indice × 2 500 ¥ Oxyrush (Indice 1-5) Dur / Mou 8 Indice × 1 000 ¥ Soigneur d'implant (Indice 1-6) Dur / Mou 6 5% du coût de l'implant Système contrôleur traumatique (Indice 1-6) Dur 8 Indice × 2 000 ¥ Traceurs Marqueurs Dur / Mou 8 Indice × 500 ¥ Marqueurs RFID Dur 8 Indice × 750 ¥. (...)...SUTURES ET PIÈCES DE RECHANGE... Deux choses qu'on apprend vite dans ce business : le moyen le plus rapide pour recevoir un appel est d'allumer une tige ou de grignoter quelques cochonneries et, plus le temps est pourri, plus on a d'appels. J'étais en train de manger et Gonzo en grillait une, donc évidemment on a eu deux appels. Deux clients, même endroit. La RA indiqua la position, le meilleur trajet, l'heure d'arrivée approximative et toutes les informations vitales que les bracelets ...