Campagne du Vieux Royaume : La maison qui grince
sur La Cour d'Obéron au format (5.2 Mo)
C'est bien connu, les copistes de l'Académie des Enregistrements mènent une vie insipide et terne, faite d'obscurité poussiéreuse et de calligraphie laborieuse. Ces rats de bibliothèque mènent une existence si insignifiante qu'on les remarque à peine... Mais le cas de Sidoine Palingénésos est quand même exceptionnel. Cet érudit obscur n'a pas payé d'impôts depuis dix-huit ans ; depuis dix-huit ans, il n'a pas rendu trois ouvrages empruntés à l'Académie des Enregistrements ; il y a quinze ...Contient : sagesse (4)(...) Une potion d'Intelligence : liquide translucide à reflets argentés, à goût iodé, donnant un bonus de 1d4+1 points d'Intelligence pendant 3 heures. Une potion deSagesse: liquide translucide à reflets bleutés, à goût amer, donnant un bonus de 1d4+1 points deSagessependant 3 heures. Une potion d'Héroïsme : liquide pourpre, à goût épicé, donnant un bonus de +2 aux jets d'attaque, de sauvegarde et de compétence pendant une heure. (...)
Alignement : Neutre Mauvais FORCE : 12 (+1) DEXTERITE : 16 (+3) CONSTITUTION : 12 (+1) INTELLIGENCE : 10SAGESSE: 7 (-2) CHARISME : 9 (-1) PV : 5. Bonus de base à l'attaque : +1 corps à corps / +3 Distance Classe d'armure : 15 (Armure de cuir) Jet de Réflexes : +5 Jet de Vigueur : +1 Jet de Volonté : -2. (...)
Alignement : Chaotique bon FORCE : 8 (-1) DEXTERITE : 12 (+1) CONSTITUTION : 7 (-2) INTELLIGENCE : 16 (+3)SAGESSE: 11 CHARISME : 13 (+1) PV : 5. Bonus de base à l'attaque : +1 corps à corps / +3 Distance Classe d'armure : 13 Jet de Réflexes : +2 Jet de Vigueur : -1 Jet de Volonté : +4. (...)