Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : test (9)(...) Les cris de paniques stridents viennent s'ajouter à la vision. Tout ceci est parfaitement insupportable. Cette situation exige untestde Résolution + Calme, un échec faisant baisser la Volonté d'un point. Chaque PJ s'effondre finalement en proie à une crise d'épilepsie. (...)
Parfois, les sanglots se changent en cris d'horreur, absolument effroyables. C'est le moment d'un nouveautestde Résolution + Calme afin de ne pas perdre de point de Volonté. Toute la journée, ces cris ne s'arrêtent pas. (...)
Les jambes sont brisées, donnant à la femme une démarche grotesque et horrible. Tout le corps est tuméfié, et les lividités sont déjà fort marquées. Letestde Résolution s'impose pour ne pas fuir (la dépense d'un point de volonté permet de réussir automatiquement). (...)
Le fantome d'Isabella Rossi : Attributs : Pouvoir 2, Finesse 2, Résistance 2 Volonté : 5 Essence : 6 (Max 10) Initiative : 7 Défense : 2 Vitesse : 11 Taille : 5 Corpus : 6 Attache : Isabelle veut la mort de Mme Sfible. Influence (Peur z ) : Sur untestde Pouvoir + Finesse - Calme du sujet réussi, et en dépensant un point d'Essence, Isabella peut instiller la peur chez un humain. (...)
La victime est secouée et subit un malus de 3 dés pendant un tour par succès. Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant untestde Puissance + Finesse, Isabella devient matérielle et peut attaquer des êtres matériels. Elle est néanmoins vulnérable aux attaques elle aussi. (...)
Ils se voient éventrer leurs voisins et répandre leurs viscères dans le couloir, ou encore décapiter le gros du dessus, découper à la hache le violoncelliste du 33, scier les membres de la vieille sourde, etc. Ce cauchemar est forcément traumatisant et demande très certainement untestde Résolution + Calme. En cas d'échec, attribuez un dérangement mineur qui s'effacera à la fin de l'histoire. (...)
Le fantome de Leonard Christie : Attributs : Pouvoir 4, Finesse 3, Résistance 4 Volonté : 8 Essence : 10 (Max 15) Initiative : 8 Défense : 4 Vitesse : 17 Taille : 5 Corpus : 10 Attache : Leonard veut purifier par le feu les endroits où il a été abusé et la mort de ses tortionnaires. Influence (Peur zz ) : Sur untestde Pouvoir + Finesse - came du sujet réussi, et en dépensant un point d'Essence, Leo instille une véritable terreur chez un humain. (...)
La victime est terrifiée et s'enfuit pendant un tour par succès. Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant untestde Puissance + Finesse, Leo devient matériel et peut attaquer des êtres matériels, souvent avec son lance- flammes. (...)
C'est son seul moyen de communiquer, si ce n'est le spiritisme. Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant untestde Puissance + Finesse, Johnny devient matériel et peut attaquer des êtres matériels. Il est néanmoins vulnérable aux attaques lui aussi. (...)UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...