Campagne du Vieux Royaume : La Gloire de la République
sur La Cour d'Obéron au format (128 Ko)
«Dans les steppes de Féménie, les clans barbares des Boegars échangent des otages pour garantir les alliances entre familles. Pareille idée ne viendrait jamais à l'esprit des Princes-Marchands de Ciudalia : les chutes accidentelles sont trop fréquentes dans les corridors des palais sénatoriaux, tout spécialement celles qui terminent malencontreusement sur la dague que faisait admirer un parent quelconque. C'est au travers de telles subtilités culturelles qu'on peut évaluer le degré de sophistication ...Contient : sagesse (7)(...) Le clan Kaerlund : Baron Ivor de Kaerlund : Guerrier Niveau 9 (PX : 1400) Alignement : Loyal Mauvais Force : 17 Dextérité : 13 Constitution : 15 Intelligence : 9Sagesse: 7 Charisme : 16 PV : 69 TACO : 11 CA : 7 (Cuir cloûté, circonstances normales) / 1 (Harnois et Bouclier, Guerre) Spécialisations martiales : Epée bâtarde +1 (Facteur vitesse 5 / dégâts 1 main 1d8+1-1d12+1 / dégâts 2 mains 2d4+12d8+1) Lance de cavalerie lourde (Facteur vitesse 8 / dégâts 1d8+2-3d6+1) Masse de cavalier ( Facteur vitesse 6 / dégâts 1d6+1-1d4+1) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4+1-1d3+1) Compétences diverses : Combat aveugle : NA Chasse : 5 Endurance : 15 Equitation : 10 Héraldique : 9 Etiquette : 16. (...)
Oleg (Ecuyer du baron de Kaerlund) : Guerrier Niveau 5 (PX : 270). Alignement : Loyal Mauvais Force : 15 Dextérité : 14 Constitution : 17 Intelligence : 9Sagesse: 11 Charisme : 13 PV : 45 TACO : 16 CA : 6 (Brigandine) / 5 (lorsqu'il porte le bouclier du baron). (...)
) : Guerriers Niveau 3 (Demi-orques) (PX : 120). Alignement : Neutre Mauvais Force : 16 Dextérité : 11 Constitution : 15 Intelligence : 7Sagesse: 8 Charisme : 8 PV : 28 TACO : 18 CA : 7 (Broigne, ou cotte de cuir annelée) Spécialisations martiales : Hache d'armes (Facteur vitesse 7 / dégâts 1d8+1-1d8+1) Masse de fantassin (Facteur vitesse 8 / dégâts 1d6+2-1d6+1) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4+1-1d3+1) Compétences diverses : Pistage : 8 Chasse : 6. (...)
Spada Rapazzoni : Guerrier Niveau 4 (PX : 120). Alignement : Neutre Mauvais Force : 14 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 13Sagesse: 8 Charisme : 15 PV : 30 TACO : 17 (15 avec son épée longue) CA : 5 (Pourpoint de cuir +1 ) Spécialisations martiales : Epée longue +1 (Maître d'arme - Facteur vitesse 3 / dégâts 1d8+2-1d12+2) Arc long (Facteur vitesse 7 / dégâts 1d6 -1d6) Dague (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d4+1-1d3+1) Compétences diverses : Etiquette : 15 Expertise maritime : 17 Navigation : 11. (...)
Voleur Niveau 9 (PX : 2000) Alignement : Loyal Mauvais Force : 10 Dextérité : 17 Constitution : 12 Intelligence : 15Sagesse: 10 Charisme : 16 PV : 40 TACO : 16 / 14 au tir CA : 7 (Sans armure) / 4 (Pourpoint de cuir) Spécialisations martiales : Epée courte (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d6-1d8 ) Arc court composite +2 (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d6) Gourdin ( Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d3) Dague +1 (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 4 Rosso Dagarella empoisonne les lames de ses armes et les pointes de ses flêches : le round suivant la blessure, tout personnage ayant raté son jet de sauvegarde contre le poison subit un dégât supplémentaire de 1d8. (...)
Les seconds couteaux de Dagarella (Lazaro, Qaci & Torelle) : Voleurs Niveau 3 (PX : 175). Alignement : Loyal Mauvais Force : 12 Dextérité : 16 Constitution : 12 Intelligence : 9Sagesse: 10 Charisme : 9 PV : 16 TACO : 19 / 18 au tir CA : 6 (Pourpoint de cuir) Spécialisations martiales : Arc court (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d6-1d6) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 2 Compétences de voleur : Vol à la tire : 25% Crocheter : 25% Pièges : 15 % Dépl. (...)
Truands de bas étage : Voleurs Niveau 1 (PX : 65). Alignement : Neutre Mauvais Force : 12 Dextérité : 16 Constitution : 12 Intelligence : 9Sagesse: 10 Charisme : 9 PV : 16 TACO : 20/19 au tir CA : 8 Spécialisations martiales : Fronde (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d4-1d4) Gourdin (Facteur vitesse 3 / dégâts 1d6-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 2 Compétences de voleur : Vol à la tire : 25% Crocheter : 25% Pièges : 15 % Dépl. (...)