Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
sur La Cour d'Obéron au format (295 Ko)
"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : armure (8)(...) Le sarcophage de Jorvard Dent-de-Fer y repose. Il est orné par un gisant de Jorvard, représentant un Nain enarmurelourde, les gantelets croisés sur un Pic de Guerre impressionnant, le visage majestueux et vaguement féroce. (...)
Des gisants sculptés semblent dormir sur chaque tombe : celui d'Ossirian représente un elfe gracieux, au visage volontaire, corseté dans unearmuredélicatement ouvragée, une main posée sur le coeur et l'autre sur la poignée d'une épée accrochée à son baudrier. (...)
Les portes du Temple sont toujours ouvertes de jour : dans la nef, des trépieds monumentaux supportent sept foyers où brûlent des bois aromatiques, de jour comme de nuit. Une grande statue du Roi-Dieu Leodegar enarmure, intégralement dorée à la feuille d'or, semble prier, les mains jointes et les yeux clos. III. (...)
Alignement : Neutre Mauvais Force : 8 Dextérité : 18 Constitution : 10 Intelligence : 10 Sagesse : 8 Charisme : 10 PV : 20 TACO : 19 /16 aux armes de tir CA : 6 (Sansarmure) Spécialisations martiales : Fronde ( Facteur vitesse 4 / dégâts billes 1d4+1-1d6+1) Coutelas (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4, Dégâts X2 Compétences de voleur : Vol à la tire : 75% Crocheter : 35% Pièges : 20 % Dépl. (...)
Alignement : Chaotique Neutre Force : 14 Dextérité : 17 Constitution : 13 Intelligence : 14 Sagesse : 8 Charisme : 17 PV : 56 TACO : 13 / 11 au tir / 9 avec "Souriante", son épée +3 CA : 7 (Sansarmure) / 0 (Cotte de mailles elfique +1) Spécialisations martiales : Epée longue "Souriante" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 5 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 4 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 0 / dégâts 1d4-1d3) Attaque sournoise +4 ; Dégâts X 3 Compétences de voleur : Vol à la tire : 55% Crocheter : 45% Pièges : 35 % Dépl. (...)
En cas de guerre (ou pour se faire admirer pendant les sessions du Conseil des Echevins ), Fradmar revêt unearmurede plate lustrée avec un soin maniaque et étincelante comme de l'argent poli. Portrait Moral : Fradmar est un Nain épouvantablement vaniteux. (...)
Alignement : Neutre Mauvais Force : 9 Dextérité : 16 Constitution : 10 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 12 PV : 23 TACO : 17 /16 aux armes de tir CA : 8 (Sansarmure) Spécialisations martiales : Epée courte (Facteur vitesse 2 / dégâts 1d6-1d8 ) Fronde ( Facteur vitesse 5 / dégâts billes 1d4+1-1d6+1) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Compétences de voleur : Vol à la tire : 35% Crocheter : 60% Pièges : 45 % Dépl. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 15 PV : 47 TACO : 11 /10 à l'arc long composite / 6 avec "Pleureuse" (épée longue +3) CA : 8 (Sansarmure) / 2 (Cotte de mailles elfique) Spécialisations martiales : Epée longue "Pleureuse" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 5 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Sortilèges mémorisés : Niveau 1 : Détection de la Magie - Lecture de la magie - Agrandissement ( En cas de bataille, Melanchter grandit jusqu'à la taille d'un Ogre ) - Hantise ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). (...)