Campagne du Vieux Royaume : Bourg-Preux
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"Je ne scays reculer." Devise de la Marche Franche. "Depuis la ville haute, on peut apercevoir les teintes rouille prises par les bois, les grandes flaques claires sur les chemins. Une brume épaisse stagne matin et soir sur le Lac de Croquerive, dont émerge, fantomatique, le dôme du Temple de la Vieille Déesse. Au sommet de la ville haute, des nuées de corbeaux voltigent en croassant autour des fortifications ...Contient : connaissance (4)(...) Alignement : Neutre Bon Force : 7 Dextérité : 8 Constitution : 7 Intelligence : 14 Sagesse : 18 Charisme : 16 PV : 42 TACO : 16 CA : 10 Spécialisations martiales : Aspasia n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Repousse les morts-vivants Niveau 1 Apaisement - Bénédiction - Détection de la magie - Détection du mal - Sanctuaire - Protection contre le mal Niveau 2 Augure - Détection des Charmes - Discours captivant - Charme personne ou mammifère -Connaissancedes alignements - Piège à feu Niveau 3 Délivrance de la Malédiction - Délivrance de la paralysie - Dissipation de la Magie - Marche sur les eaux Niveau 4 Bassin divinatoire - Divination - Détection des mensonges Niveau 5 Pénitence Compétences diverses : Chant : 16 Herboristerie : 14 Histoire ancienne : 14 Religion : 18 Lecture/écriture : 14 Astrologie : 14. (...)
Alignement : Loyal Bon Force : 7 Dextérité : 7 Constitution : 8 Intelligence : 16 Sagesse : 16 Charisme : 14 PV : 21 TACO : 16 CA : 10 Spécialisations martiales : Bède n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Pouvoir : Repousse les morts-vivants Niveau 1 : Apaisement - Bénédiction - Détection de la magie - Détection du mal - Protection contre le mal. Niveau 2 : Augure - Détection des Charmes - Discours captivant - Charme personne ou mammifère -Connaissancedes alignements. Niveau 3 : Localisation d'un objet - Dissipation de la Magie. Compétences diverses : Chant : 14 Histoire ancienne : 16 Religion : 16 Lecture/écriture : 16 Astrologie : 16. (...)
Alignement : Chaotique Bon Force : 7 Dextérité : 7 Constitution : 8 Intelligence : 17 Sagesse : 13 Charisme : 12 PV : 20 TACO : 18 CA : 10 Spécialisations martiales : Hortus n'utilise pas d'armes Sortilèges mémorisés : Niveau 1 Alarme - Compréhension des langues - Effacement - Lecture de la magie Niveau 2 Poches profondes - Piège de Léomund - Verrou du magicien Niveau 3 Calligraphie illusoire - Page secrète Niveau 4 Confusion Compétences diverses : Histoire ancienne : 17 Religion : 13 Lecture/écriture : 17Connaissancedes sorts : 17. Portrait Physique : Maître Hortus est un petit vieillard portant bésicles, la barbe hirsute et le teint blafard à force de rester enfermé. (...)
Alignement : Loyal Neutre Force : 13 Dextérité : 16 Constitution : 13 Intelligence : 17 Sagesse : 12 Charisme : 15 PV : 47 TACO : 11 /10 à l'arc long composite / 6 avec "Pleureuse" (épée longue +3) CA : 8 (Sans armure) / 2 (Cotte de mailles elfique) Spécialisations martiales : Epée longue "Pleureuse" +3 ( Maître d'arme ; Facteur vitesse 0 / dégâts 1d8+2- 1d12+2 ) Arc long composite (Facteur vitesse 6 / dégâts 1d8-1d8) Lance de cavalerie légère ( Facteur vitesse 5 / dégâts 1d6-1d8) Dague (Facteur vitesse 1 / dégâts 1d4-1d3) Sortilèges mémorisés : Niveau 1 : Détection de la Magie - Lecture de la magie - Agrandissement ( En cas de bataille, Melanchter grandit jusqu'à la taille d'un Ogre ) - Hantise ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). Niveau 2 :Connaissancedes Alignements - Détection de l'invisibilité - Image miroir ( En cas de bataille, Melanchter se multiplie par huit) - Peur ( Melanchter s'en sert pour épouvanter ses ennemis ou "casser" mutins et séditieux ). (...)