Tristaris
sur Le Sablier Eternel au format (128 Ko)
Sombre déesse de la misère, Mère des infinies lamentations, Reine de l'innommable douleur. Description : Tristaris est la sombre déesse de la misère. Elle est la plus jeune divinité chaotique formée à partir des esprits damnés, sans espoir, cristallisés dans l'éther chaotique suite aux destructions causées par les autres dieux du chaos. Tristaris ressemble à une femme à la peau grise, décharnée, exsangue, aux longs ongles d'acier. Elle est assez grande et à la silhouette fine, ses cheveux ...Contient : dommages (8)(...) Celui qui le blesse sera plus tard soumis à un spasme violent qui provoque une attaque de Force 10. Un test d'Endurance de réussi réduit lesdommagesde moitié. La durée des effets de la rune est de 10 heures. La rune de rancune : Cette rune empêche l'adversaire de parler avec son porteur, ou de lancer un sort qui implique de parler. (...)
Si dès qu'une personne est piégée, le bâton devient mou, prenant la consistance d'un reptile facilitant l'utilisation de la lame. Le bâton s'utilise alors comme une arme articulée. Cette dernière provoque lesdommageshabituels (1d6 + F) mais traverse toute armure et est considérée comme une arme magique. La lame ne peut servir que sur un adversaire piégé par le « filet de pleurs ». (...)
La faucille de Saydeez : Ce sont les faucilles utilisées par les plus grands démons de Tristaris; les Saydeez. Ces faucilles sont énormes et gravés de runes vertes et grises. Elle offre un bonus auxdommagesde +5 et toutes personnes touchées par cette arme, si elle survit, devra réussir un test de FM ou s'écrouler sur le sol, en larmes. (...)
Les épines insérées mordent très profondément légèrement protéger. Ainsi, si l'attaque se fait sur une zone non protégée, il y aura un bonus auxdommagesde 2d6 points. La victime de bras de plus réussir un test de FM ou être prise d'achat d'un ainsi insurmontable qu'elle ne pourra pas effectuer sa prochaine attaque (et seulement la prochaine attaque). (...)
Une fois par semaine, le crochet peut appeler un Blissbane qui servira son nouveau maître jusqu'à la mort Si le crochet est utilisé par un mage, il possède alors un bonus dedommageségale à la moitié du niveau de magie du magicien. De plus, le crochet double ses points de magie. (...)
L'utilisation de ces « armes » prend un round et la créature est incapable d'attaquer d'une autre manière. Lesdommagesignorent tout type d'armure. C'est pour cela que ces démons sont extrêmement craints. Le Blissbane est immunisé à tout effet psychologique et ne peut être blessé que par des armes magiques. (...)
19-21 Le cri de Keening : chaque fois que le champion est blessé il émet un cri perçant qui cause 1 point dedommagesà celui qu'il a blessé. 22-24 Le chaudron de Keening. 25-27 Le filet de pleurs. 28-30 Aura de misère : le champion émet cette aura dans un rayon de 30 mètres. (...)
Une fois le pouvoir déclencher, la victime le plus contrôler ses émotions. Elle est prise d'un spasme violent qui lui cause dèsdommagesinternes de F 8. Ses dégâts peuvent être réduits de moitié grâce un test d'Endurance réussit, mais la malédiction dure tout de même 1d4 jours. (...)