Nuln
sur Le Sablier Eternel au format (634 Ko)
Contient : quartiers (4)(...) M - Le quartier du cuir : Ce quartier et la zone réservée aux tanneurs de Nuln. Une forte odeur, parfois incommodante, flotte constamment dans l'air. D'ailleurs, lesquartiersavoisinants espèrent souvent que les vents ne tourneront pas en leur défaveur. De nombreux tailleurs ont ouvert leur échoppe en périphérie de ce quartier. (...)
C'est peut-être pourquoi les nains appellent ce quartier «Migdhalbar», ou, « la cité protégée » en Reikspiel. Au centre desquartiers, se trouvent les temples nains, que ceux-ci considèrent comme officiels. Les temples se trouvant dans le quartier des temples, sont, comme disent la plupart des nains, uniquement là-bas pour des raisons politiques et diplomatiques. (...)
La vieille ville est donc localisée sur cette île, au centre de Nuln, avec au nord la Porte Marchande, s'ouvrant vers lesquartiersnord de la ville, et au sud la Porte Royale, donnant pratiquement sur le palais de la comtesse. (...)
Il y a, depuis bien longtemps, été reconstruit là où il se trouve encore aujourd'hui. La vieille ville est un quartier qui est encore assez peuplé. Etant l'un desquartiersoù les métiers utilisant le feu sont tolérés, l'air de la vieille ville est souvent enfumé par les forgerons et les tanneurs. (...)Les informations suivantes sont tirées de plusieurs sites anglophones. Plusieurs aides de jeux ont été utilisées pour débuter l'aide de jeux suivante. Certaines d'entres elles étaient déjà issues de textes français traduits en anglais. Cependant, nous n'avons pas été en mesure de contacter l'auteur principal. C'est pourquoi, nous ne garantissons pas l'exactitude ni la bonne corrélation de tous les renseignements décrits si après. Cependant, vu qu'il n'existe aucune aide de jeux décrivant ...