Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : connaissances (8)(...) Sans être le plus influent, ni le plus grand des Clans, il est l'un des plus craints. Il a un niveau deconnaissancesincroyable des autres Clans, appris grâce à ses espions et agents. Le Leader du Clan Eshin est le Nightlord. (...)
Seigneur Pestilien : Les Seigneurs Pestiliens sont les membres du Clan Pestilens responsables de la fabrication des différentes maladies et de la Peste qui sont les armes très craintes du Clan. Ils travaillent dans de petits ateliers utilisant desconnaissancessecrètes pour concocter leurs produits nauséabonds et dégoûtants. Ils travaillent au loin dans leurs laboratoires secrets et étranges, dissimulés en profondeur sous les pyramides oubliées des Anciens Slanns ; se mêlant aux contagions. (...)
En combat, ils entrent dans une frénésie meurtrière due à leur ardeur religieuse, terrassant ainsi leurs ennemis indifférents aux terribles blessures dont ils souffrent. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +2 +20 +1 +10 +10 +10 +10. Compétences : *Connaissancesdes Cultes ou des Religions, * Violence Forcenée, * Coups Puissants. Equipement : * Arme Simple, * Long Couteau, * Robe de Moine Pestilien, * Talisman du Clan Pestilens. (...)
Les skavens emploient fréquemment des gens ambitieux comme domestiques favorisés. A l'aide du chantage et a l'apprentissage desconnaissances, le skaven exerce une grande influence dans les villes humaines. Quelques une de ces personnes croient être épargnées lors de la destruction totale que le skaven feront subir au monde. (...)
Puisque ces points ne monteront jamais plus haut que leur niveau initial, le skaven doit consommer de la Pierre Distordante pour pouvoir lancer des sorts de plus grande puissance afin de fournir aux sorts la puissance magique nécessaire. Les sorts skaven : Les skavens diffèrent considérablement des autres races dans leursconnaissancesmagiques. Les skavens, étant les serviteurs favoris du Rat Cornu, ils ont reçu desconnaissancesspéciales et de sordides incantations de leur seigneur diabolique. Aussi, les Devins Gris et les sorciers du clan Skryre partagent certains sorts, mais chacun possède des sorts spécifiques à leurs traditions, bien que les sorts des Devins Gris soient plus puissants. (...)
Les sorciers-Ingénieurs sont traités comme des magiciens pour tous les autres points qui ne sont pas abordés dans ce chapitre. Les Devins Gris obtiennent leursconnaissancesdu Rat Cornu, de la même manière que les Clercs, et doivent donc faire un jet sur la table d'avancement des Clercs (ajoutez +10 au jet si un sacrifice humain est pratiqué pendant la cérémonierituelle d'avancement! (...)
C'est dans les ateliers les plus retranchés que l'on amène la pierre distordante, pour la raffiner, la traiter, et l'inclure dans les armes. Il y a plein de chambres secrètes où les ingénieurs approfondissent leursconnaissancesmagiques. Sous ces bâtiments, de grandes pièces abritent les générateurs d'éclairs de pierre, ces immenses machines emplissent l'air d'électricité et d'une lueur bleue irréelle. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...