Le Livre du Rat
sur Le Sablier Eternel au format (2 Mo)
Contient : maladies (11)(...) Mené par un clergé connu comme le clergé de Peste, le Clan Pestiliens grouilla dans les Terres du Sud, luttant contre des Clans contrôlés par de faibles Seigneur Gris restants, le Seigneur Gris Azarskittar. Les puissantes et fanatiques armées du clan Pestilien ont été précédés par d'horrifiantemaladieset leur avancée a semblé irrésistible. Le clan Pestiliens rencontra finalement la résistance endurcie du Seigneur Gris Azarskittar s'accrochant à son dernier morceau de forteresses, contraignant le Clan Pestiliens à modifier son assaut vers Skarogne. (...)
A son arrivée au temple, Nurglitch informa le Conseil que le Clan Pestiliens serait à présent heureux de se soumettre et de servir le Conseil, et informa également le Conseil que s'ils rejettaient la générosité de Nurglitch et refusaient son offre, les émissaires de la Peste déverseraient les plus meurtrières et les plus virulantesmaladiessur eux, et les relacheraient si une seule malchance les toucheraient eux, ou leur offre. Le Conseil accepta le retour du clan à Skarogne, et Nurglitch, après avoir vaincu un autre membre du Conseil en duel, acceda au Conseil des Treizes. (...)
En 1111, du calendrier Impérial, le Clan Pestiliens lachâ la Peste Noire sur les insoupsonneuses citées humaines. Les effets de cettemaladiesfurent vraiment horrible, et des citées entières furent dessimer. Alors que la maladie poursuivait sa route, les Skavens sortirent de leurs dédales dissimilé et multiplière les colonisations. (...)
Le captif subira des rouages de coups, les coups de fouet, l'insertion de tisonniers chauds dans les orifices, les clous martelés dans le crâne, les membres cassés, l'aveuglé au poignard brulant, l'enfermement dans des cages étroites et herissées de pointes quand ils ne sont pas nourris de force avec leur propre vomit, urine, excrément ou même avec leurs propres organes internes. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +10 +1 +2. Compétences : * Immunité auxMaladies, * Coup Assamant, * Lutte, * 50% Résistance Accrue. Equipement : * Gourdin, * Trousseau de Clé. (...)
Ce chapitre parle du mystérieux fléau caché qu'est le Clan Pestilens, il émergea des jungles grouillantes de Lustrie après un ancien exode pour causer la perte des humains et des skaven par leursmaladiesdiaboliques. Hans regardait la cour du Château, il jurerait avoir vu quelqu'un en bas. En dépit de la pleine lune, la cour était pleine d'ombres. (...)
Une petite section, des seigneurs Pestiliens, ont été laissé à part du Clan, ce sont ces Seigneurs qui créent et concoctent les fléaux,maladieset miasmes mortels qui donnent au Clan sont très grand pouvoir. Les citadelles du Clan Pestilens existent à l'intérieur des jungles humides de Lustrie, et un petits nombres de citadelles capturées dans les Terres du Sud. (...)
Seigneur Pestilien : Les Seigneurs Pestiliens sont les membres du Clan Pestilens responsables de la fabrication des différentesmaladieset de la Peste qui sont les armes très craintes du Clan. Ils travaillent dans de petits ateliers utilisant des connaissances secrètes pour concocter leurs produits nauséabonds et dégoûtants. (...)
Ils sont souvent appelés comme Inquisiteurs pour éliminer les hérétiques et maintenir un état de soumission infernal. Voués à l'extension de la peste et desmaladies, ils sont grandement craints. Ils sont parmi les plus fervents adorateurs du Rat Cornu. M CC CT F E B I A Dex Cd Int Cl FM Soc +20 +1 +1 +4 +30 +2 +20 +20 +10 +20 +20. (...)
La corruption inhérente et l'infection du skaven surgissent de sa bouche sous forme d'une bave crasseuse pleine demaladies. Le skaven qui subit le sort gagne une attaque de morsure supplémentaire, qui est une attaque de force 1 et qui cause des blessures infectées. (...)
A la fin de chaque round, chaque skaven se trouvant sous l'influence du sort doit faire un test d'Endurance, en cas d'échec il perd automatiquement 1D6 points de blessures dus au surmenage 'magique'.Maladies: Niveau de Sort : 4 Type de Sort : Magie de Bataille skaven, Devin Points de Magie: 20 Portée : 48 mètres Durée : Instantanée Zone d'effet : Une créature Composants : Un organe malade d'un humanoïde. (...)
Résistance : Force Mentale, Endurance pour réduire les dégâts. La cible de ce sort est soudainement ravagée par quasiment toutes lesmaladiespossibles et imaginables. Ce processus dure un seul round et peut très bien aboutir à la mort instantanée de la cible. (...)L'un des plus savants traités sur les Skavens Devient une Exploration dans les plus sombres secrets Des infects servants du Rat Cornu. Introduction : Ce projet de Règles skaven est basé sur des notes et des directives que j'avais rédigées pour une campagne skaven que je projetais de faire faire à mes PJs, eux incarnant des Skavens. En cherchant plus de trahison et de politique dans des campagnes et cherchant quelque chose de nouveau et de révolutionnaire, j'ai commencé à concevoir ces règles ...