Mouvements Mystérieux à Marceau
sur Noblebeuz au format (154 Ko)
Une aventure pour 3 à 4 personnages de niveaux 1 à 3. En ce qui Concerne cette Aventure : 'Mouvements Mystérieux à Marceau' est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Cette aventure comporte pages. Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins et gobelins qui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau ...Contient : gobelins (15)(...) Les PJs devront résoudre les mystérieux va et vient dans la plaine campagnarde de Marceau. Ils devront ensuite parvenir à délivrer les chasseurs prisonniers des hobgobelins etgobelinsqui occupent comme tête de pont une tour dans la forêt de Marceau. Les infortunés chasseurs avaient ainsi découvert malheureusement et tout à fait fortuitement les terribles plans que préparaient dans le plus grand secret les hommes des Os Brisés. (...)
1 chance sur 2 de tomber face à face avec elle ou de tomber sur eux par l'arrière. Vous tombez sur une petite patrouille degobelinsfortement armés.Gobelins(3) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6, 6 et 5; AT#1 marteau de guerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 20. Lesgobelinsrésistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. L'un desgobelinss'enfuie pour prévenir l'autre patrouille (cette patrouille prendra 1d4 rounds pour parvenir jusqu'au lieu du combat). Ils ont 30 PA sur eux. (...)
Vous tomberez sur la patrouille interne. Si vous avez intercepté le fuyard, vous bénéficiez d'un Jet de Surprise sur la patrouille interne.Gobelins(3) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 7, 2 et 2; AT#1 marteau de guerre; dg 2-5; Al LM; TAC0 20. Lesgobelinsrésistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. Ils attaquent directement. (...)
Leurs trésors se composent de 45 PA A travers les futaies et les taillis, vous remarquez enfin la tour, elle est massive, tout son flanc nord est couvert de mousse, elle comporte deux étages et chaque étage se compose de 4 fenêtres. Elle doit bien faire 10 mètres de diamètre. Deuxgobelinssurveillent la seule entrée de l'imposant bâtiment.Gobelins(2) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6 et 5; AT#1 marteau de guerre et deux fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Ils attaquent directement, leurs bourses contiennent 24 PA. Lesgobelinsrésistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)
Des objets et ustensiles divers sans importance traînent partout. Les couches sont remplies de vermines, la paille est immonde. Il n'y a pas de richesses, lesgobelinset hobgobelins n'ont pas assez confiance entre eux pour laisser leur richesse sans surveillance. (...)
C'est la salle de rassemblement, il y a trois grands fauteuils et 10 tabourets. C'est la grande salle de réunion. Là, le chef hobgobelin peut vociférer et exhorter ses troupes degobelins. Ses deux lieutenants doivent sûrement hypocritement répéter tout cela à leurs subalternes encore plus fort pour mieux se faire voir et obtenir le meilleur des sesgobelinsbons à rien. La pièce donne sur 4 portes, une au sud-est, une autre au sud-ouest, encore une au nord-ouest et finalement la dernière au nord-est. (...)
A l'entrée de la pièce. Il y aussi dans cette grande pièce 2 gobelin et un hobgobelin prêts à se battre durement !Gobelins(2) : CA 7; dp 6; DV 1-1; pv 6 et 5; AT#1 marteau de guerre et deux fléchettes; dg 2-5 et 1-3; Al LM; TAC0 20. Ils attaquent directement, leurs bourses contiennent 24 PA. Lesgobelinsrésistent mal à la lumière vive du soleil ce qui leur assure un malus de 1 à leur Jet d'Attaque. (...)