« Désogres » à Cristal
sur Noblebeuz au format (145 Ko)
En ce qui Concerne cette Aventure : « Désogres » à Cristal est une aventure de courte durée, conçue spécialement pour le jeu AD&D® Seconde Edition. Bien que cette aventure ne comporte que 13 pages, vous remarquerez les nombreux rebondissements annexes à la quête principale. Alors qu'ils devront trouver et éliminer les ogres, les PJs vivront bien d'autres choses. Ils devront alors utiliser leurs têtes et user de toutes leurs imaginations pour se sortir de pétrin. La magie a aussi son importance dans ...Contient : gobelins (3)(...) Vous arrivez dans une sombre clairière, la nuit est déjà tombée depuis quelques temps, une bande d'humanoïdes est rassemblée autour d'un feu, deux haches sont posées contre un tronc servant de banc où sont assis quatre orques qui discutent avec deux hobgobelins qui se réchauffent au feu. Quatregobelinsse reposent près du feu. Ils attaqueront directement selon la tactique décrite si les PJs viennent à leur rencontre. (...)
Ils seront surpris si les PJs arrivent par l'arrière de la clairière. Gobelours : CA 5; vd 9; DV 3+1; pv 16; AT#1 (hache), dg 1d8; AS +2 aux dégâts; Al CM; TAC0 17.Gobelins(4) : CA 10 et 6; vd 6; DV 1-1; pv 3, 2, 1, 1; AT#1 (masse) et (épée); dg 1d4+1 et 1d6; Al LM; TAC0 20. (...)
Si les PJs se rapprochent par l'avant des les fourrés à l'avant, ils tomberont nez à nez sur le gobelours qui alertera lesgobelins(4) pour l'aider. Ceux-ci prendront 1 round pour arriver sur place et s'être préparés. Le Voile du Mystère se découvre un peu : Vous marchiez depuis 7 Km, quand vous déboulez dans une clairière où 2 ogres qui se tiennent postés à l'orée de la forêt. (...)