Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : rayon (8)(...) C'est un combat hors-pair; il fonce tête baissée dans la bagarre, frappant plus souvent avec sa queue qu'avec ses poings. S'il commence à perdre le combat, il utilisera lerayonà plasma de sa queue. La mission du Scarabée est d'occuper Captain America. Le Scarabée se bat tout en finesse, et utilise très bien sa cervelle. (...)
A chaque round, elle a droit à un FAIT de Raisonnement pour pouvoir s'échapper. En cas de réussite, elle trouve unrayonde lumière au-dessus des presses. Les ampoules électriques normales transforment l'électricité en lumière, et elle peut en conséquence sortir sous forme de lumière pure. (...)
Table des attaques spéciales des presses Résultat du dé Type d'Attaque : 1 Dards paralysants. 2 Bombes engluantes. 3 Fusée. 4RayonLaser. 5 Décharge électrique. 6 Jet de flamme. 7 Décharge sonique. 8 Brouilleur électronique. 9 Rien. (...)
Toutes les personnes se trouvent près du super-héros au moment de l'impact subissent des dommages Supérieurs, que la cible soit touchée ou non.RAYONLASER, DECHARGE ELECTRIQUE, JET DE FLAMME, DECHARGE SONIQUE. Toutes ces armes infligent des dommages Excellents, et peuvent atteindre toutes les cibles de la pièce se trouvant dans la ligne de mire des presses. BROUILLEUR ELECTRONIQUE. Cette arme tire unrayonbleu-vert qui endommage l'armure d'Iron Man. L'armure n'a aucun effet sur les autres super-héros, qui ne sentiront rien s'ils sont touchés. (...)
Le Scarabée : Le Scarabée attaque La Chose avec un pistolet neurolyseur que l'Arrangeur a fabriqué. Si La Chose n'est pas dans le coin, le Scarabée s'attaque à un autre héros. Son pistolet lance unrayond'énergie verte. II n'inflige aucun dommage, mais toute personne touchée doit réussir un FAIT jaune d'Endurance pour ne pas être paralysée. (...)
Un champ magnétique le transforme en un réflecteur parfait. Il renvoie toutes les longueurs d'ondes, même les ondes radios. Toute lumière ourayond'énergie lancé par Captain Marvel rebondit indéfiniment dans le caisson. Ne le dites pas à Captain Marvel, elle doit s'en rendre compte par elle-même. (...)
S'il est suffisamment près de lui, il l'attaque avec ses tentacules. Autrement, l'Octodroïde lance unrayonénergétique. Au cours d'un round de combat, le robot ne se déplace pas et ne s'occupe pas des immeubles. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...