Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : tentacule (5)(...) Heureusement, elles ne sont pas assez intelligentes pour concentrer leurs attaques. Le round suivant la capture d'un super-héros, letentaculelui projette un gaz soporifique à la figure. Ce gaz fonctionne comme les dards paralysants décrits ci-dessous. (...)
Une petite porte s'ouvre sur l'un des murs, et des dizaines de litres d'eau de mer s'engouffrent dans la pièce, qui est vite remplie. Soudain, un longtentaculejaillit de l'eau, en se tortillant. Vos sens d'araignée vous avertissent que vous vous retrouvez devant un calmar géant ! (...)
S'il ne s'en prend qu'à une personne, il n'a besoin que d'un seul jet de FAIT. Cependant, les dommages augmentent d'un niveau pour chaquetentaculeutilisé. Untentaculeinflige des dommages Remarquables. Les quatre des dommages Monstrueux. Pour pouvoir les utiliser tous, il doit réussir un FAIT d'Endurance. (...)
Ceux-ci peuvent saisir des objets à deux zones de distance. Un canon sismique similaire à celui utilisé dans le chapitre 2 est monté dans chaquetentacule. Chaque canon peut tirer2 fois, et inflige des dommages Fantastiques. Captain Marvel ne reçoit que des dommages Remarquables si elle est touchée sous l'une de ses formes énergétiques. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...