Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : ville (14)(...) Vous trouverez également dans la boîte une grande carte. D'un côté se trouve le plan en couleur d'un quartier de lavillede New York, et de l'autre le plan des principaux bâtiments. Pour jouer « Le Jour d'Octopus », vous aurez besoin des deux côtés de la carte. (...)
Vous m'avez sauvé. Comment pourrai-je jamais vous remercier. Tenez prenez un hot-dog, ce sont les meilleurs de laville.» Captain America et Captain Marvel : Captain Marvel et Captain America ont remarqué que deux malfaiteurs connus se précipitent à l'intérieur de l'Immeuble Krupp. (...)
En cas de pépins, la camionnette s'arrête sur une plaque d'égout. Le round suivant, tous les super-vilains se retrouvent dans les égouts de laville; il sera impossible aux super-héros de les retrouver à cause du trop grand nombre de passages et de tunnels. (...)
L'Arrangeur dira seulement que le Docteur Octopus est en train de construire un robot pour détruire laville. II ne donne pas d'autres détails. DENOUEMENT : Chaque super-héros regagne un nombre de point de Vitalité égal à son score d'Endurance. (...)
Les super-héros devraient être assez rapidement avertis par la télévision ou la radio, ou tout simplement par un passant, qui leur indique qu'un gigantesque robot détruit tout sur son passage et ravage laville. Dans ce cas, passez directement au chapitre 6. DENOUEMENT : Les héros, et les vilains qui ont réussi à s'échapper, récupèrent tous leurs points de Vitalité au cours de ce chapitre. (...)
Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'horrible Docteur Octopus ne relâche le robot et détruise laville. Seuls les super-héros peuvent encore le stopper. Quatre super-vilains travaillent avec le Docteur : le Scarabée, l'Arrangeur, le Scorpion et l'Homme Radioactif. (...)
Quand Doc Ock envoie le code, le robot défonce le mur donnant sur la rue Garfield, et se dirige au sud de laville, à la vitesse d'une zone par round. Si les héros gagnent la bataille, passez le chapitre 5 et allez directement au chapitre 6. (...)
Les super-héros, qui sont restés inconscients, récupèrent un nombre de points de Vitalité égal à leur score d'Endurance. Doc Ock a déjà quitté laville. II a feinté les vilains restants, et les a abandonnés, drogués, près des presses-robots. Seul l'Arrangeur a pu s'en tirer (sauf s'il a été capturé au chapitre 2). (...)
Souvenez-vous que si les super-héros n'arrivent pas à se libérer par leurs propres moyens au moment où l'Octodroïde atteint l'intersection de la rue Garfield et de la 7eAvenue, Thor vient les libérer puis repart immédiatement pour Asgard. Les super-héros ne peuvent plus trouver ou capturer le Docteur Octopus, car il a quitté laville. Il savoure son triomphe grâce aux caméras vidéo implantées dans les yeux du robot. Mais il réapparait dans d'autres aventures, soyez-en sûr, pour défier une nouvelle fois les super-héros. (...)
Quand les héros sont prêts, passez au chapitre 6. Eux seuls sont capables de stopper l'Octodroïde et de sauver lavillede son ultime destruction. DENOUEMENT : Les super-héros ne récupèrent pas de points de Vitalité à la fin de ce chapitre. (...)
COMBAT : Le formidable Octodroïde de Doc Ock marche dans New York, détruisant tout sur son passage. Si les héros ne le stoppent pas sur le champ, lavillene sera bientôt plus qu'un tas de ruines fumantes ! Les caractéristiques de l'Octodroïde se trouvent à la dernière page de ce module. (...)
Quand les héros se sont approchés d'assez près, lisez le texte suivant : Un gigantesque robot, copie exacte du Docteur Octopus, marche dans laville, faisant tournoyer ses tentacules à une vitesse effrayante. Il détruit des immeubles entiers, chacun de ses pas provoque une secousse qui fend l'asphalte et détruit les trottoirs. De ses dix mètres, le monstre hurle un défi : « Ceci est la voix du Docteur Octopus. Cettevilleest condamnée ! Je vais l'ouvrir comme un oeuf. Si ne je suis pas proclamé Empereur des Etats-Unis, mon robot continuera sa marche vers la capitale, Washington ! (...)
Le Docteur Octopus et l'Arrangeur l'ont programmé pour qu'il détruise New York, rue par rue. Sa mémoire contient un plan complet de laville. Le robot ne peut quitter les rues. Il est aussi très lent et perd toujours l'initiative. Mais il n'est pas obligé de déclarer ses actions. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...