Génération Zéro
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Contient : capacité (4)(...) SENSUEL : cette caractéristique rassemble tout ce qui touche à l'intelligence ainsi qu'aux cinq sens. Sous-caractéristiques réel : ce sont les cinq sens du personnage, sacapacitéà appréhender les mondes. irréel : c'est l'érudition même du personnage, son intelligence. AME : cette caractéristique représente le penchant moral du personnage, ses émotions, s'il paraît haineux ou plaisant. (...)
Aussi appelée Energie, la Symbiose est impalpable, on peut rarement la voir mais des catalyseurs permettent de la contenir : ce sont les Pierres de Symbiose. Ces Pierres peuvent se charger et se décharger une seule fois avant de perdre leurcapacité. Elles sont conçues par des artisans d'élite au sein de la noblesse et sont connues comme étant l'une des seules façons de transporter la Symbiose. (...)
ENcOMBREMENT D'aRMURES & aRMES : * L'encombrement n'est comptabilisé que pour les armes et armures, le reste est estimé superflu et à l'appréciation du meneur de jeu. Lacapacitéd'encombrement maximum est égal à Balance*10 du personnage (par exemple une épée à deux mains pèsera 7 dans l'encombrement). (...)
A la fin de cette période inter-scénarii le personnage gagne 1D3 charge(s) de Symbiose, il peut cependant choisir de gagner une compétence à la place ou une charge de Structure. Egalement, les Nobles ont lacapacitéde « brûler » leur Structure : en utilisant une charge de Structure, le personnage peut générer deux charges quelconques de Symbiose. (...)Le supplément de 15 pages, dont les illustrations sont tirées du livre de base PriaX. On y trouve au format électronique : - une légende sur l'univers. - le contexte. - les acteurs du jeu. - les règles de base. - un glossaire. - des tables récapitulatives. Note ludique : les meneurs de jeu peuvent conseiller ce supplément à leurs joueurs afin qu'ils découvrent l'univers PriaX. Ce module d'initiation présente les caractéristiques d'un ...