Guide Généraliste pour PJ
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Contient : test (4)(...) Dissimulaion : t Situation Malus Dissimulation - 4 Eclairage à la torche - 4 Clair de lune - 6 Cécité, obscurité totale - 8 Volonté : Engager untestde volonté représente une action, lui résister non. Aptitude dutestAptitude opposée Bluff Scruter Intimider Triples Ridiculiser Ridiculiser SuccEs Effet 1 Enervé 2 Distrait 3 Brisé Enervé : - 4 pour la prochaine action. Distrait : - 4 pour la prochaine action et entraîne la perte de la carte la plus haute. (...)
Blessures Gravité Malus 1 Légére - 1 2 Sérieuse - 2 3 Grave - 3 4 Critique - 4 5 Définitive - 5. Etourdissment et encaissement : e Tout personnage qui s'est pris des dommages doit faire untestd'étourdissement. Cetestse fait avec un jet de vigueur contre un SD égal au niveau de la blessure. En cas d'échec, ton personnage ne peut rien faire. (...)Un résumé des règles pour vos joueurs de quoi ne plus se prendre la tête et de se concentrer sur l'important. C'est à dire l'histoire ! C't'a moi que tu parles ? Le deck d'action : Pour déterminer le nombre de cartes que tu prends, tu dois faire un jet de rapidité (SD 5). Tu tires une carte plus une autre par succés et degré. Jokers : Le joker rouge permet à ton personnage d'agir à tout moment du round. Le joker noir ne compte pas comme une action et fait perdre la plus haute carte. A la ...