Le Temple des Grands Appels
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : indigènes (2)(...) Un radeau, sur lequel se tiennent encore trois hommes, est assailli par trois barques occupées par une dizaine d'indigènesdont les casques rappellent des crânes humains. Les défenseurs du radeau - de grands gaillards à la peau cuivrée et aux longs cheveux noirs - ont manifestement le dessous et ne tarderont pas à succomber sous le nombre si personne ne vient à leur secours. (...)
LES KALIMBAS : Les aventuriers sont guidés jusqu'à un village se trouvant à quelques heures de marche du point d'accostage. Là, les Kalimbas, desindigènesplutôt pacifiques dont le chef se nomme Athulpa, leur réservent une grande fête pour la soirée. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 1-2. INTRODUCTION : Les aventuriers sont de passage à Malcarah. Cette agglomération située dans la province des Jardins de Jadhys se trouve en bordure du fleuve Quijiento, qui se jette plus en aval dans le lac des Hautes Eaux. C'est un point d'arrêt fréquent sur la route reliant Laelith à Egonzasthan. Au sud de la ville, le Quijiento coule et ondule comme un gros serpent paresseux à travers la barrière verte et ...