Grades de Psykers et Mécanismes de Jeu
sur Secteur Calixis
La légende dit que l'Empereur lui-même a édicté les termes suivant lesquels l'Imperium classe les différents niveaux de potentiel psychique suivant un antique système. Les grades suivants sont référencés suivant un des très anciens langages de la Sainte Terra dans l'ordre croissant de puissance. Aucuns de ces grades n'est censé indiquer une évaluation précise de capacités, mais plutôt une indication de puissance brute. Ces désignations tendent cependant à être aussi multifacettes que les psykers ...Contient : psychique (4)Grades de Psykers et Mécanismes de Jeu La légende dit que l'Empereur lui-même a édicté les termes suivant lesquels l'Imperium classe les différents niveaux de potentielpsychiquesuivant un antique système. Les grades suivants sont référencés suivant un des très anciens langages de la Sainte Terra dans l'ordre croissant de puissance. (...)
Ce dernier terme (constituant une insulte) se référe à la perception qu'ont les psykers de ces personnes en les voyant dans le Warp. Les Humains avec une présencepsychiqueneutre (absolument aucune présence), ainsi que ceux ayant une incidence négative sur l'Immaterium sont désignés comme Intouchables. (...)
Mécaniques de Jeu: Pour être noté Pyker grade Zeta, vous devez posséder le talent Niveau Psy 1, et posséder au moins un pouvoirpsychiquemineur. Grade Epsilon - Le premier grade à pouvoir fournir suffisamment de puissance pour une discipline structurée, les grades Epsilon peuvent mobiliser plusieurs pouvoirs mineurs et commencer à appréhender les bases d'une des Disciplines Psychiques. (...)
Mécaniques de jeu de Lightbringer :Pour être noté Gamma, vous devez posséder le talent Niveau Psy 6, avoir au moins un pouvoirpsychiquedans trois Disciplines différentes . Si vous ne répondez pas à tous ces critères, vous relevez du grade Zeta, Epsilon ou Gamma . (...)